grifender59282 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Je suis ici pour poster ma candidature dans le but de devenir paysan. Je m'appelle Paul, je suis du Nord-Pas-de-Calais, j'ai 14 ans bientôt 15, actuellement en classe de 3e et fan de rock. Ingame je promets une conduite irréprochable. Sur ce serveur j'avais envie de faire un bateau géant, et de graver Blackperl dessus ^^ (fan de pirates des caraïbes aussi) un peu de RP ne fait pas de mal, non? Je voudrais instaurer la piraterie dans minecraft pas dans le but de Grief mais pour le commerce de contrebande des produits exotiques à prix pas chère dure a avoir de préférence. Et la création de mon île, une plantation de cannes à sucre. Mais bon s'il faut rester dans l'esprit médiéval comme l'indique votre site la piraterie attendra. J'ai cherché beaucoup de serveur mais au final : Admin incompétent et grief dans tous les sens. Vu la présentation du serveur et le nombre d'inscrits je crois avoir trouvé le serveur idéal. Mon style de jeu : Je joue plutôt dans le but d'aider que de construire pour ma propre personne. L'inégalité des ressources me dérange et je ferais tout pour y remédier, je ne cherche pas à instaurer le communisme x) ce qui est quand même dommage sa marcherait bien sur MineField. Encore une raison pour la quel je ne peux pas être choisi. Dite le =) On m'a refusé pour cause de up... c'est un peu fort vous croyez pas? Mais la je vous promets de ne pas up. Merci. Grifender59282 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour, Candidature pas assez approfondie, candidature refusée. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés