Aller au contenu

[Acceptée]Candidature muraënéenne de HDSnIp


Hachdet
 Partager

Messages recommandés

Pseudos IG, forum et Mumble : HDSnIp
Fonction visée : Citoyen muraënéen
Mon rang sur Minefield : Citoyen
Mon métier : Joaillier
Visez-vous une certaine spécialité : Non
Présentation IRL : Je m'appelle Théo dans la vraie vie et In game HDSnIp. J'ai maintenant 16 ans, je vis actuellement dans la région Centre, je suis au lycée et je passe en 1er S avec option SVT. Je suis quelqu'un de très sportif qui pratique du handball, du football, ping-pong et running...
Mais ma passion reste bien sûr les jeux vidéos notamment BattleField, CoD, Uncharted sur console et sur PC j'aime particulièrement la série des jeux Total War pour les connaisseurs ainsi que LoL malgré mon bas level. Malgré tout, mon coup de cœur est pour Minecraft ! [/
b]
Présentation IG Je suis arrivé sur Minefield il y a presque 1 an et je ne m'en lasse pas ! Dès mes débuts je me suis installé à Port-Estroit mais par la suite j'ai découvert la communauté de Galianör où j'ai pu acheter une parcelle dans le quartier riche et où j'ai pu apporter mon aide pour certaines constructions ! Depuis peu j'ai pu acquérir le métier de Joaillier qui m'a permis de découvrir de nouveaux crafts ! Le métier de Joaillier m'a permis de décorer ma maison. 
Comment avez-vous connu Muraë ? Par quoi ou par qui? : Par toi Veleton666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'accepte ta candidature, je vais tout de suite t'ajouter au cubo de l'entrepôt (dont je te conseille de lire les règles). Je passe en coup de vent donc je ne pourrai pas t'assigner à un travail particulier, tu peux essayer de continuer la muraille si tu le souhaites.

 

Veleton, Seigneur de Muraë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...