Aller au contenu

[Remonté]Bug du tp spawn


Creator769
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui (à plusieurs reprises) je suis mort de suffocation dans le sol en faisant le tp au spawn. Je sais pas ce qui provoque ce bug mais ça le faisait pas avant.

 

Heureusement des personnes ont récup mon stuff à chaque fois, sauf la dernière où une partie de mon stuff a tout simplement disparu (il n'était pas dans le musé en dessous ça a été vérifié).

De tout ce qui a été perdu je n'avais rien d'important à part une pioche silk touch, comprenez que ça m'énerve un peu.

 

Je demande donc que quelque chose soit fait pour résoudre ça, et (même si je pense que ça va pas être possible) j'aimerais qu'on me rende au moins cette pioche. C'est un bug et pas un vol ou quoi que ce soit d'autre, donc voilà. D'autant plus qu'avant aujourd'hui, il n'était pas présent.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa dois venir des lag.

mais une idée si c est possible. si suffocation après un /spawn ou /home il vérifie si on suffoque plus de temps de temps, sa envoie la commande /up 1 si c est fesable niveau code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir non plus une super co mais pourquoi ne pas simplement déplacer la position du tp 1 bloc plus haut comme on nous conseille de faire avec nos home.

Et puis je pense que des personnes avec une meilleure co ont aussi eu ce problème.

 

Mais c'est quand même étrange: des fois ça me tp correctement, des fois je me retrouve dans le musée en dessous (parce que je n'ai jamais eu de problème sur NS, c'est seulement sur Stendel), et des fois je meurs dans le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement dû au lag ou à votre connexion. En effet, ce serait peut-être plus intéressant de déplacer en hauteur les points de spawn.

Je peux faire une demande auprès de la modération pour voir ce qu'ils en pensent. Je ne vous promets rien, mais je vais voir.

Après, il est possible que même en ayant surélevé le point de spawn de 1/2 cubes, ça ne change rien. Ça dépend de pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...