Aller au contenu

FeuTarse

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    2 739
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de FeuTarse

  • Rang

Information du Profil

  • Localisation
    Namnis
  • Pseudo minecraft
    FeuTarse

Visiteurs récents du profil

2 180 visualisations du profil
  1. C'est un mythe le fait que manger du poisson rends plus intelligent :p D'ailleurs y a moyen d'avoir une relation commercial avec vous pour fournir des ressources agricoles? (Rp parlant)
  2. FeuTarse

    A boire !

    Sérieux ?? Edit: j'ai pas les stats depuis mon portable xD
  3. FeuTarse

    A boire !

    Le spam topic aussi tu l'as pas oublié xD
  4. FeuTarse

    A boire !

    J'aime cette homme <3
  5. FeuTarse

    A boire !

    Hormis le fait que vous soyez deux pignoufs je peux pas faire grande chose pour vous xD
  6. Pour développer le RP de la région ce serait quelque chose d'intéressant à voir! Edit: N'empêche la famine permettrais de justifier pas mal de conflit!
  7. Ah oui d'accord, je pensais pas que tu me ferais un truc comme ca juste pour moi x) Au vu de la taille de ta ville je mets en doute l'autosuffisance de celle ci. Sauf si tu possèdes des relations commercial avec des projets agricoles. Perso je joue pas mal avec ca sur les RP: c'est connus que la population de Namnis crève la dalle, le seul apport agricole provient des petites fermes (faut vraiment que j'arrange ca) et de la relation commercial avec Honéor. Mais bon les priorités du pouvoir sont les actions militaires et commerciales. Dans ma logique pour qu'une ville soit autosuffisante et faire des bénéfices, sa production agricole doit faire comme taille le double de la ville (grosso modo). Pour moi quand je regarde le carto tu es à la limite de l'autosuffisance et si tu fais des bénéfices il ne doivent pas être bien important (de l'ordre la pièce d'or symbolique). Et surtout je ne comprends pas comment fait Herobrine pour survivre sans un minimum de champ. Si c'est toi qui les fournis à mon sens il est alors inconcevable que ta population soit en autosuffisance. (D'ailleurs quand je regarde le carto très peu de projet pourrait être en autosuffisance, dans ma logique Stendel subit une grave famine XD) Mais comme je le dis ce n'est uniquement que ma vision des choses!
  8. FeuTarse

    [suggestion]Transport en navire

    Je soutiens cette suggestion qui n'est bien entendu qu'une pâle copie de ma proposition original <3 (je plaisante bien sur)
  9. Tu peux dire que c'est un bourg! Hésite pas à mettre dans le post tout le système économique de ta ville et pourquoi tu as besoin d'un comté pas trop agricole (perso je trouve ca toujours intéressant).
  10. Un espacement entre les habitations serait les bienvenues. Si tu es dans un comté je ne vois pas pourquoi tu viens coller ton voisin. Normalement le comté se construit autour de l'activité du village (donc admettons tu fais un comté agricole le centre de celui ci doit être un moulin avec autour des habitations et des champs). Le fait qu'il y ai un canal pose déjà problème puisqu'il s'agit d'une construction assez technique. Tu devrais plus envisager une rivière avec quelques pontons. Envisage peut être une petite place des marchés histoires de créer un semblant d'animation dans ton comté. Peut être aussi une ou deux tour de guet. Si je devais établir un plan je le ferais comme ca: Une zone habitation avec une place de marché quelques habitations plus proches, une écurie, deux tours de guet, des sentiers sinueux plutôt que des routes et tous cela traversé par un cours d'eau. Le tout entouré d'une zone agricole avec plusieurs moulins (pas forcément aussi gros que celui de simurgh). Mais ce n'est que mon avis!
  11. J'aime beaucoup! Je trouve juste que ton village manque de verdure il fait trop "ville" alors que c'est censé être un comté.
  12. FeuTarse

    [inactif] Doveh, la cité aux espoirs.

    Puisque qu'apparemment tu te fais juge sur Namnis je me permets de citer le post de l'extension: Nous avons décidé de la jouer franc jeu dans notre poste pour l'extension, la modération sait que nous ne sommes actifs que par période à cause de nos obligations IRL, si maintenant cela te pose un problème libre à toi de nous "dénoncer" à celle ci. De mon point de vue c'est une question de respect aussi. Dans la demande de projet l'autorisation des projets voisins est obligatoire. De ce fait ne pas demander en amont l'autorisation c'est se passer de l'avis du projet voisin et venir ensuite lui poser la demande de chantier en mode "Maintenant signe tu n'as plus le choix". (C'est extrême je sais mais certains peuvent le percevoir comme ca) De plus il existe une règle de vis à vis entre projet que Louvi m'avait expliquer il y a quelques années maintenant: si un futur projet se trouve dans le champs de vision du voisin ce dernier est en droit de donner une réponse négatif (pour ma part c'est le cas puisque je vois le biome depuis la montagne mais ca ne veut pas dire que je le fais uniquement parce qu'il pourrait potentiellement me gâcher la vue) Voilà tout est dit par Stal <3
  13. FeuTarse

    [inactif] Doveh, la cité aux espoirs.

    @ruvac tout est dit par mon VDD. A ma connaissance de vieux croulant de service la majorité des nouveaux projets consultaient leurs voisins afin de leurs demander l'autorisation de s'installer, une fois cela fait on postait la candidature sinon on était bon pour la case négociations ou changement de territoire. Ce qui permets que ton projet moyenâgeux ne se retrouve pas à côté d'un style cowboy du jour au lendemain et brise une certaine logique/cohérence. (cas extrême) De plus si tu veux créer un rp cohérent tu peux alors le construire en adéquation avec celui aux alentours. Regarde Honeor ou le projet nain qui était sur ce territoire. Ça permets de créer un vrai Rp potentiellement profond avec des possibilités d'enjeux politiques. Je reviens sur l'architecture du projet: y a moyen de la rapprocher avec celle de Honeor/Namis pour garder une certaine cohérence dans la région ? Je suis d'accord avec Saguya sur le "encore une ville". A titre uniquement personnel je verrais bien un territoire semi agricole mêlé à de la verdure avec peut être un petit village (et une auberge du coup). Histoire de trouver quelque chose de plus rural. De la peut en découler un Rp entre Honeor et Namnis. Mais bon ce n'est qu'une idée jeté en l'air de ma part vous pouvez ne pas être d'accord. Ps: si tu veux faire un rp dans la région en y ajoutant Namnis et Honeor contacte moi je connais un super minefieldien il écrit des merveilles.
  14. FeuTarse

    [inactif] Doveh, la cité aux espoirs.

    Bonsoir, je viens mettre ici la même réponse que j'ai donné à Hexo:
×