Jump to content

FeuTarse

Minefieldien
  • Content Count

    2773
  • Joined

  • Last visited

5 Followers

About FeuTarse

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Namnis
  • Pseudo minecraft
    FeuTarse

Recent Profile Visitors

3338 profile views
  1. Hello! Candidature conforme et valide! Bienvenue à Namnis!
  2. Maj du 12/05/2020 : Mise a jour de la charte architecturale.
  3. Tu peux aussi attribuer plus de Ram à Minecraft si nécessaire!
  4. Coucou je me permets de reposter une demande de channel pour Namnis qui semble avoir été supprimé! Nom de la map : Stendel Nom du Projet : Namnis Liste des salons voulus (2 textuel et 2 vocal) [Textuel] Place-publique — [Royaume de Namnis] [Textuel] Archives impériales [Vocal] Taverne du suisse [Vocal] Conseil du roi (Privé) Merci d'avance! Edit Antenio : fait !
  5. ■ Liste des commerces de Namnis ■ ► Place du Splash ◄ Taverne de Namnis: Disponible à la vente Commerce Indigène: Indisponible Commerce Tisserand: Disponible à la vente Commerce Bucheron: Disponible à la vente Commerce Joaillier: Indisponible Commerce Forgeron: Indisponible Commerce Maçon: Indisponible (Sur le départ) ►Avenue du Venu ◄ Commerce Ingénieur: Indisponible Commerce Menuisier : Indisponible Commerce Verrier: Indisponible Commerce Forgeron: Indisponible Commerce Enchanteur: Indisponible ► Rue du Splash ◄ Commerce Menuisier: Disponible à la vente Commerce Outilleur: Disponible à la vente Commerce Mineur: Indisponible Commerce Menuisier n°2: Indisponible ► Rue Popey ◄ Commerce Armurier: Indisponible Commerce Mineur: Disponible à la vente Commerce Armurier n°2: Disponible à la vente Commerce Pêcheur: Disponible à la vente ► Port ◄ Taverne du Port: Disponible à la vente Commerce Herboriste: Indisponible Si vous souhaitez obtenir un shop ou avoir plus d'informations, contactez FeuTarse
  6. Bonjour/Bonsoir, Au vu du nombre de renégats parcourant les routes de l'ouest entre Namnis et Port Estroit, l'administration de la couronne a décidé de réhabiliter et rénover certaines tours de gardes désaffectés. Ainsi la route de l'ouest passera désormais par Le guet du Maupassant. Cette structure permettra aussi de fonder une terre agricole dans les terres du royaume qui en manque cruellement. Celle ci sera agrandi dans de futur extension. Nous ne pouvons plus compter que sur Honéor pour nous fournir nos denrées alimentaire. Afin de financer et de rentabiliser la construction du guet une taxe sera installé au passage du guet se basant sur le poids de la carriole. Les namnètes se verront exempter de celle ci. Des laissés passé exceptionnelle peuvent être attribué sur demande en cas de passage régulier. Un lopin de terre agricole pourra être attribué attenant au moulin. Il vous faudra en faire la demande auprès de l'administration de la couronne et déclarer la variété cultivé. Si vous souhaitez vous installer à côté de celle ci et que vous ne disposez pas de la citoyenneté namnète, une parcelle vide pourra vous être attribué dans le village de la Forteresse: Roazon. Chaque agriculteur se verra être sous la protection de l'autorité de la couronne. En cas de problème veuillez vous référez au comte de la forteresse. La couronne déclare qu'il est de son devoir de faire respecter l'ordre établis sur ses terres. Screen:
  7. FeuTarse

    A boire !

    Merci! Crois pas que je fais ca en 5min hein XD Là j'ai fait ca en 8h xD
  8. FeuTarse

    A boire !

    Du digital painting sur photoshop^^
  9. FeuTarse

    A boire !

    Je mets des jolies dessins t'as vu
  10. *Souffle sur la presse d'imprimerie* "Ah! Elle marche encore! Bon bah me reste plus qu'à imprimer quelques affiches et accrocher ça en ville en espérant que quelqu'un les voit et transmette le message." Bonjour à tous, je déterre un peu la section administration de Namnis (voir un peu tout le forum de Namnis). Cela fait quelques jours que j'arpente la ville avec la musique ULTRA déprimante de Minecraft. Du coup en cette période de confinement (et parce que je devrais certainement faire mon court métrage plutôt que d'écrire cela) je me suis dis qu'il y aurait peut être des anciens namnètes qui serait partant pour venir passer quelques soirées comme au bon vieux temps. J'ai fait un petit listing de ce qu'il reste comme ressource en ville et ce n’est pas fameux. Surtout si je veux finir le fort (je devrais certainement plutôt faire mon court métrage avant) du coup je compte aller explorer Novum pour chercher du fer, du charbon et du gravier histoire de me faire des vis et de l'ardoise. (c'est ce qui est le plus important) normalement, on a plus besoin de marbre, mais on sait jamais. Je suis passé par Nimps, bon nos coffres sont toujours "vides" dans le sens ou y a pas grand-chose de bien intéressant, mais toute la ferme est toujours fonctionnel, donc je pense préparer une expédition histoire de remplir un inventaire avec ahah. Du coup si ça intéresse des vieux gens de la vieille de venir miner un petit peu et qu'on parle du bon vieux temps (et en même temps qu'on raconte notre confinement) je serais là le soir à partir de 20h-21h sur le serveur (comme ça je bosserai le jour sur ce foutu court métrage). N'hésitez pas à m'alpaguer sur Discord! Sur ceux en espérant tous vous croiser! Bon courage à tous!
  11. FeuTarse

    A boire !

    En cette période de confinement et plutôt que de finir mon court métrage, j'ai décidé de mettre au propre le drapeau de Namnis: J'ai aussi fait une variante avec plus de détails:
×
×
  • Create New...