Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Villageois par LoGhT4


LoGhT4
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous présente ma candidature afin de devenir villageois et ainsi pour accéder au grade supérieur le serveur de Minefield!!   :D 

 

:diamond: Présentation de LoGhT4

 

Je me présente,Je m'appelle Louis je suis un Lycéen de seconde dans une petite ville de campagne je joue la plupart du temps a des jeux je suis un"Geek" passons sur les cours je suis un élève appréciable et j'ai eu mon brevet avec la mention Bien!  8-)   Je suis un fada de sport aussi j'ai fais de la piscine et je suis devenus champion de bourgogne du 200m brasse SUPER!! Bref la suite!!  :D 

Sur Minecraft

Je joue à Minecraft depuis Ma quatrième, et c’est mes amis Louloulou3 (ou Oscar qui joue aussi sur Minefield) et Rudy (Je ne me rappelle plus de sont pseudo) qui m’ont fait découvrir ce jeu j'ai jouer très souvent sur plusieurs serveur mais celui dont j'ai directement accrocher c'est bien sûr Minefield je voudrais intégrer le rang de villageois car les métier et tout se qui sent suit me donne très envie!! alors vous aller vous dire pourquoi sur le site tu t'appelle LoGhT4 et In Games c'est Louidesblaches?? Car a l'époque j’étais Naïf et comme tout le monde je ne savait pas que je ne pourrais plus le changer!

 

Mon RolePlay

Je rentre pour la toute première fois sur Minefield en Août ou juillet 2014 et je commence la première quête pour cette salopette que je vous parlerais plus en détaille par la suite.. comme mon ordinateur n'étais pas puissant mon Minecraft étais complètement beuger donc en conséquence mon Minefield aussi donc je me suis arrêter pendants quatre long mois et je repris au début janvier si je prit autant de temps c'est pour la seul et unique raison que j'ai du changer d'ordinateur voila.. Je vais don commencer mon VRAIS début sur Minefield!!