Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Villageois par LoGhT4


LoGhT4
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous présente ma candidature afin de devenir villageois et ainsi pour accéder au grade supérieur le serveur de Minefield!!   :D 

 

:diamond: Présentation de LoGhT4

 

Je me présente,Je m'appelle Louis je suis un Lycéen de seconde dans une petite ville de campagne je joue la plupart du temps a des jeux je suis un"Geek" passons sur les cours je suis un élève appréciable et j'ai eu mon brevet avec la mention Bien!  8-)   Je suis un fada de sport aussi j'ai fais de la piscine et je suis devenus champion de bourgogne du 200m brasse SUPER!! Bref la suite!!  :D 

Sur Minecraft

Je joue à Minecraft depuis Ma quatrième, et c’est mes amis Louloulou3 (ou Oscar qui joue aussi sur Minefield) et Rudy (Je ne me rappelle plus de sont pseudo) qui m’ont fait découvrir ce jeu j'ai jouer très souvent sur plusieurs serveur mais celui dont j'ai directement accrocher c'est bien sûr Minefield je voudrais intégrer le rang de villageois car les métier et tout se qui sent suit me donne très envie!! alors vous aller vous dire pourquoi sur le site tu t'appelle LoGhT4 et In Games c'est Louidesblaches?? Car a l'époque j’étais Naïf et comme tout le monde je ne savait pas que je ne pourrais plus le changer!

 

Mon RolePlay

Je rentre pour la toute première fois sur Minefield en Août ou juillet 2014 et je commence la première quête pour cette salopette que je vous parlerais plus en détaille par la suite.. comme mon ordinateur n'étais pas puissant mon Minecraft étais complètement beuger donc en conséquence mon Minefield aussi donc je me suis arrêter pendants quatre long mois et je repris au début janvier si je prit autant de temps c'est pour la seul et unique raison que j'ai du changer d'ordinateur voila.. Je vais don commencer mon VRAIS début sur Minefield!!

Alors voila je rentre sur Minefield avec mon ami Louloulou3, Minefield c'est le bonheur des personnes qui cherche un serveur R-P des quêtes a ne plus en voir le bout le meilleur serveur français qui soit pour moi et pour mon amis Louloulou3! 

Nous rentrons en tant que Vagabond comme tout le monde  :P et moi eu début je ne savait pas comment être Paysan du coup je chercher par tout In Game sur le site et comme de part hasard je tombe sur l'onglet devenir paysan et la c'est le drama j'ai recommencer peut être 15 fois le Quizz au début que je faisait mon premier Quizz et que je vus le nombre de faute que j'ai fais je cherchait sur le forum si il étais possible de faire une demande mais rien du tout.. Et d'un coup me rapprocher du bout de plus en plus et la boom je l'obtient!  :wub:  Alors j'ai commencer les première quêtes et j'ai du me rendre demander a plein de gens des choses que je ne me souviens même plus, sa ma prit entre deux et trois jours juste pour gagner une salopette et un chapeau de paille mais depuis se jour la je ne l'ai toujours pas enlevé Sinon en se moment je suis en train de faire une quête qui de nomme "La traque" et en parallèle je mine pour d'autre quêtes et on s'entraide avec mon ami Louloulou3 je n'es que 5 Pièces d'Argents. Par la suite avec mon ami Louloulou3 nous sommes partis sur Novum miner mais avec mon manque de bols je ne trouve jamais rien et lui tombe a chaque fois sur des filons de dix ou douze minerais de diamant moi la maximum que j'ai du faire étais de huit ou neuf minerais de fer donc oui je peu me faire des armures de fer( petite jeu de mot ) mais après mon jeu s’arrête du coup je perd confiance en moi, mais heureusement pour moi mon cher ami Louloulou3 est toujours la pour me soutenir et comme on s'entraide je ne perd plus confiance!! Merci Louloulou3

Au moment ou je vous parle je joue seul car mon amis est en cours bref.. Je suis a Bou't du Monde ou je dois faire des lunette et en parallèle j'ai le reste des quêtes de cette même ville! J'ai du mal a les terminer mais je cherche je tiens le coup 

Le métiers que je voudrais faire serait mineurs car je passe ma vie dans les grottes comme vous avez pus le remarquer même si je suis en manque de chance mais surement et j’espère que part la suite cette mal chance vas s'en aller! et par la suite je souhaiterais devenir citoyen et au fils du temps augmenter mon rang et surtout mon rêve serait de bâtir une ville ou un villages avec mon amis Louloulou3 Mikioul et j’espère Rudy!! Je vais terminer mon Role Play par c'est mots  là J'aime Minefield et je souhaite continuer et sa m'aiderais a garder confiance en moi! 

 

Je souhaite a tout le monde d'obtenir leurs candidature même si trente ligne c'est compliquer avec le peu de chose que j'ai fais..  :diamond:

 

 

Voila c'est tout Merci d'avoir lu se sujet et je vous serais très reconnaissant de bien vouloir l'accepter!  :wub:  :D   

 

Cordialement LoGhT4 Louisdesblaches                                                                                                                                           Je suis Charlie :book:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...