Aller au contenu

Présentation de louloulou3


louloulou3
 Partager

Messages recommandés

:diamond: Présentation :diamond:

 

Bonjours je me présente, je m'appelle Oscar j'ai 15 ans , je suis en Second General (a Dijon  en internat).

J'ai eut mon brevet mention Bien .Je vis dans un petit village . Je pratique un art martial qui se nomme le kendo (c'est deux personne avec une armure habillé en bleu , qui tienne un shinlai épée en bambou et qui doit faire des frappe spécifique , dos , men ,etc) . J'ai aussi beaucoup voyagé Madagascar , Londres , Egypte , Maroc ,...

J'ai réussi le quizz avec un ami qui se nomme Louisdesblaches

Je suis paysans depuis un petit bout de temps , je fais ma présentation que maintenant car je viens de posté ma candidature pour devenir Villageois et je trouvé important de me présenté .

 

​Lien vers ma candidature ( si vous ete intéressé ):

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/58531-candidature-pour-le-grade-de-villageois-louloulou3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan (meme si cela doit faire un petit moment dejà!) et bienvenue à toi sur le serveur!        ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

Quand à ta candidature villageoise, elle sera refusée dans l'état. Si tu a lu le post de Louvinette pour le grade de villageois il y a marqué :"Pour passer villageois il vous faut être paysan depuis plus d’une semaine et déposer votre candidature dans la section « changement de grade/statut social – devenir Villageois ». Pour l’ancienneté, elle se compte à la date du topic d’acceptation de votre candidature paysan ou à la date du topic de présentation que vous avez fait si vous êtes passé par le questionnaire. Or ta présentation n'a pas été faite une semaine  avant ta candidature. Elle sera donc refusée. Je te conseille de reposter ta candidature dans une semaine. 

 

Je me suis permise de modifier ton post pour enlever des informations trop personnelles. Je te rappelle que nous sommes sur un forum public que tout le monde peut lire! 

 

Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.      :D 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...