Aller au contenu

Présentation de Laurlyne.


Laurlyne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous^^

 

Partie IRL =>

 

Mon prénom est Audrey, j'ai 32 ans et demi.

Je viens de réussir le quizz paysan donc je fais ma petite présentation^^.

Côté passe temps et passions : j'aime les jeux vidéos (RPG du style : Final Fantasy, Tales of, Dragon Quest etc .... . Mais aussi de la gestion et stratégie du style : Rune Factory, Harvest Moon, Fire Emblem etc ...). J'aime aussi les animés, la lecture, le cinéma, l'équitation et la musique.

 

 

 

Pour la partie en jeu =>

 

Mon pseudo est Laurlyne. je compte découvrir le jeu petit à petit avec des amis et pourquoi pas par la suite faire un petit village ça serait bien^^ .

 

Voili voilou !

 

J'ai hâte de parcourir l’univers qui se trouve sur le serveur Minefield. A bientôt en jeu^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Tout d'abord bravo pour ta réussite au quizz ;) (je viens de le faire y'a pas très longtemps également :D )

Je te souhaite la bienvenue sur Minefield. Si tu as des questions n'hésite pas ( Àh le codex ! Beaucoup de lecture :D )

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Laurlyne,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!      ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.         ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci Ymeria et Killmore^^

 

Ymeria = J'ai mumble, j'y suis passée hier soir. Il est vrai que pour le moment je visite le début du jeu avec des amis (et de mon avis personnel le contenu semble énorme et j'ai peur de me perdre, mais bon AlThor31 a un très bon ses de l'orientation donc ça va^^ ). Pour la choix de la communauté faudra comme tu le conseil voir les projets en cours etc .... Et pour le parrainage il me faut lire en détail et voir comment ça se passe.

 

Killmore = Je veille parfois assez tard oui mais pas tout le temps, mais on se parlera souvent sur mumble^^

 

 

J'ai encore de al lecture à faire, je m'y mettrais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier plan vous pouvez donc me voir, guide officiel de notre petit groupe et auto-proclamé canard en chef, je dois constamment faire demi tour et retrouver mes deux petits canetons pour les remettre sur le bon chemin. :3

 

PS: merci de me contacter en jeu (si j'y suis) ou via le forum par MP si vous retrouvez une des deux ou les deux perdu quelque part dans la nature. :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...