Xaxi Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Bonjour, Nous manquons malheureusement d’argent pour financer les cuboïdes du projet. Je tiens à rappeler que notre projet consiste avant tout de la mise en valeur de la communauté et ne prend pas en compte votre bourse monétaire. Le soucis étant que nous n’avons quasiment plus les moyens de financer Kutzenbach. Après le Splash, les golems et les cubos, nous tombons à court. Je tiens à préciser que les dons ne sont qu'un plus dans notre payement mensuel. Nous récupérons de l'argent des quêtes ou de nos commerces que nous mettons dedans bien entendu. Ce n'est pas à vous de tout faire ! Désormais, le plus important, est de payer le cubo général. Après la réduction voila ce qui nous reste à payer: ---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x--- 10 000 PA ---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x--- Je vais également vous montrez ce que nous avons déjà fait pour essayer de vous convaincre que le projet vaut le coup d’avoir un coup de main. Nous remercions déjà: ZoeePdjees (555 PA) SombreTheo (1215.6 PA) Marieb (200 PA) Napoleon59w (150 PA) Creator769 (150 PA) Viaduc340 (100 PA) Maximawiti (50 PA) Rolho (65 PA) GuillaumeFortin (50 PA) Bartiki (10 PA) Wifos (114.8 Pa) Saboteur_Dragnir (100 Pa) Polichaud (100 Pa) Le_Nain_Visible (50 Pa) Nous avons reçu un total de : 2870.4 PA Nous avons reçu ce mois ci: 1110.8 PA Je tiens également à signaler qu'une effigie sera prévue en vous remerciant tous sans exception ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximawiti Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 50 PA's de don, t'ont été envoyé à l'instant Hâte de voir le château ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creator769 Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Ayant laissé tomber ma maison pour que le projet s'installe, je ne peux pas me permettre qu'il n'arrive pas au bout. De plus je trouve les constructions très réussies. Je t'offre donc généreusement 150 Pa dès que je suis connecté. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hdwarz Posted March 5, 2015 Report Share Posted March 5, 2015 J'offre 65Pas de dons a Kutzenbach pour les aidées a financé les prochaines dépenses de la ville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui gui2 Posted March 5, 2015 Report Share Posted March 5, 2015 Dons de 50 pa's juste parce qu'une effigie est prévue Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon59w Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 +150PA Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZoeePdjees Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 + 555 PA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cauko Posted February 15, 2016 Report Share Posted February 15, 2016 Bonjour, je relance ce topic pour vous dire que nous avons toujours besoin de dons pour pouvoir finir de payer notre cubo générale ! N'hésitez pas à faire des dons =) Cordialement, coco987 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts