Aller au contenu

Peine de prison


chinatso
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à toute et à tous !

 

Je me présente pour ceux qui me connaissent pas

 

Je suis Chinatso alias Quentin, j'ai 20 ans, j'ai commis une erreur il n'y a pas mal de temps. Après plusieurs mois d'attente de la validation du projet elu'myr en coopération avec Max, je commençais à me lancer de minefield, ma principale motivation était de fournir assez de ressource et de pa's pour le projet, malheureusement le projet a mis beaucoup plus de temps que prévu, j'ai donc commis une erreur sur un coup de tête, j'ai voulu vendre mes pa’s sans raison valable.

 

Je suis coupable mais je regrette énormément ce que j'ai fait, je les fais sur un coup de tête sans réfléchir aux conséquences, sans penser à tous les membres d'élu'myr, sans penser à Max et stricorteur, je m'en veux pour eux J'aimerais vraiment revenir et m'investir au maximum dans la ville d'Elu'myr pour me faire pardonné même si je suis conscient que ça va pas être facile, ce que j'ai fait est totalement égoïste et je suis tellement désolée.

 

J'ai passé d'excellent moment avec mes amis sur minefield, entre le projet, les multiples quêtes, les événements organisés par la modération, j'aimerais à nouveau avoir l'occasion de reprofité de tout c'est moment avec mes amis. Je suis prêt à faire une croix sur tous mes biens (cubo / maison / pa) même si vous ne voulez pas me de-ban j'aimerais au moins avoir une remise de peine même si je dois passer dès semaine à casser des blocs je le ferais, mais je tiens beaucoup à revenir et re prendre contact avec tous mes amis.

 

Quelque question que vous allez sûrement poser je vais y répondre maintenant ;

    

Pourquoi ne pas avoir fait cette demande avant :

- Simplement que pour vous ce n'est peut-être rien cette histoire, mais moi ça m'a beaucoup touché. J’ai perdu beaucoup de mes amis qui actuellement me parlent plus, je m'en suis voulu pendant pas mal de temps. On a passé énormément de temps à préparer le projet et j'ai fait une connerie et à cause de ça j'ai ralenti le développement du projet. J'ai mis du temps à réfléchir si j'avais la chance de me faire pardonner, puis je me suis dit qu'après tout ce temps j'avais peut-être une chance de revenir et de m'investir deux fois plus avec eux.

 

Pour quoi tu as fait ça :

Je n'ai pas vraiment réfléchi sur le coup mais quelques jours après le ban j'ai commencé à prendre conscience que j'avais fait une grosse erreur mais il était déjà trop tard. Maintenant avec pas mal de recul et les encouragements d'un ami à revenir je pense pouvoir changer la situation.

 

Penses-tu vraiment pouvoir revenir : 

- J'ai passé beaucoup de temps à m'investir dans maximum de projets, ainsi que participer à plein d'événements. J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à jouer sur minefield et je n’aimerais pas faire une croix sur cela. Si la modération m'autorise à revenir ça me ferait tellement plaisir, je pourrais de nouveau m'investir au maximum sur elu'myr si Stricorteur m'accepte et me pardonne.

 

 

 

 

Maintenant je vais présenter mon excuse à ceux qui le méritent ! 

 

Stricoteur, en tant que dirigeant je tiens principalement à m'excuser auprès de toi car l'argent était pour le projet. Je m'en veux énormément et j'aurais quand même dû te donner les pa’s que de vouloir les vendre sans raison. Je comprends tout à fait si tu n’accepte pas mes excuses en tout cas sache que je suis désolée de tout ce que j'ai causé au sein du projet.

 

Maxdechoisy, Je suis aussi désolée pour elu'myr et auprès de toi pour t'avoir lâché en plein début du projet, j'aurais dû simplement faire une pause que de faire l’erreur que j'ai commise, excuse-moi ! 

 

Yuna Moon, Je te pris de m'excuser parce que je sais qu'entre nous deux ce n'était pas toujours très joyeux en tant que concourant c'était plutôt tendu. Je n'ai pas toujours été cool, mais si j'ai l'occasion de revenir j'aimerais vraiment te montre qui je suis, que tu apprennes à mieux me connaitre (mais ne t'inquiète pas si je reviens je ne serais plus pêcheur) mais excuse-moi sincèrement pour tout !

 

Auprès de la modération, je m'excuse à vous tous ! Pour les pa's que j'ai voulu vendre, je suis conscient que ça ne se fait pas, et je suis coupable à 100% mais je regrette profondément ce que j'ai fait !  Je ferais de mon mieux pour me faire pardonner auprès de vous tous ! 

 

Je vous demande si vous le voulez bien d'avoir une remise de peine, avec comme punition une remise à 0 de mes pa's ainsi que toutes mes parcelles où cubo a mon nom, je ne cherche pas la richesse simplement de pouvoir à nouveau jouer avec mes amis.

 

Je vous remercie sincèrement à tous pour avoir lu et n'hésitez pas à laisser un commentaire pour dire ce que vous en pensez. Je reste à disposition sur mumble si vous voulez parler, les excuse c'est toujours mieux en direct, je vous souhaite une bonne soirée/journée à vous tous ! Peut-être à bientôt sur minefield ! 

 

Cordialement,

Chinatso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon unanime nous acceptons tes excuses et commuons ta peine de prison en sanction 4.

 

Les pa en ta possession avaient déjà servis à rembourser les gens d'Elu'Myr et le reste avait été versé à la ville en dédommagement du préjudice subi.

 

Nous comptons sur toi pour te rapprocher de MaxdeChoisy et des autres personnes que tu avais côtoyées afin de présenter tes excuses en direct.

 

Tu te doutes que cette remise de peine est exceptionnelle, aussi nous espérons que tu nous prouveras que nous avons eu raison de te donner une deuxième chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...