Aller au contenu

[Accepté] Demande De Citoyenneté : Xaldrin


Xaldrin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Pour cette demande je vous renvoi à mon postulat de paysan. Le rp que je vais

vous racontez en est la suite directe viewtopic.php?f=29&t=2916

Xaldrin erra pendant plusieurs jour dans la campagne de New Stendel incapable de se rappeler

de l'endroit où il se trouvé, puis mort de fatigue il s'écroula et tomba dans les pommes mais heureusement un homme passait par là, il se nommait Madshow,tout d'abord Madshow avait prit ce pauvre Xaldrin pour un simple vagabond mais en l'examinant de plus près Mad s'aperçu qu'il possédait la marque des assassins sur son poignet preuve qu'il n'avait pas affaire à n'importe qui et qu'il pourrait lui être utile, il l'emmena donc chez lui abandonnant l'idée de le découper en morceaux. Xaldrin se réveilla avec un mal de crâne horrible .

 

_ Et bien mon brave vous avait bien dormi; dit Madshow.

_ où ... où suis je ? répondit Xaldrin.

_ Vous êtes dans mon humble demeure messire, rassurez-vous, vous ne risquer plus rien.

_ Ah merci euh ... quel est votre nom déjà ?

_ Oh veuillez m'excuser je me nomme Madshow je vous est trouvait tel un cadavre au bord de la route menant à Nevah

_ Mon nom est Xaldrin et c'est tout ce dont je me souviens.

_ Oh c'est fort dommage, mais je peux vous aider je connais bien cette marque sur votre main

c'est la marque des assassins de Darkadow ce sont des experts dans leur domaine et je dois vous avouer qu'il ne sont pas très nombreux dans ce royaume ...

_ Darkadow ? ... cela me dit quelque chose ...

_ Ah vous voyez quand vous voulez, bon je ne vais pas vous embêter plus que ça

j'ai préparé le repas allons dîner.

 

Les deux hommes ne tardèrent pas à se lier d'amitié et donc Xaldrin décida de s'installer non loin

de la maison de campagne de Madshow , qui se trouvait à quelques lieux de Nevah. Il trouva une colline au bord de la baie inhabité. Il l'aménagea et commença à construire sa demeure.

Aprés avoir finit toute la construction, 20110227162416.png

Xaldrin prit connaissance de l'endroit où il rencontra plusieurs paysans notamment Zephyr, Exoa et Shenlo tout les cinq ne tardèrent pas à devenir amis.

Tout allait pour le mieux puis les jour passait et Xaldrin semblait retrouver la mémoire il ce rapelait de son père et de ce qu'il lui avait appris, il restait donc toujours sur ces gardes même la nuit tombée

qui d'ailleur était propice à son entraînement; toujours ne faire qu'un avec l'ombre il s'était surprit souvent à quelque folis meurtrière notamment sur de pauvres porcs qui croisaient son chemin. Mais cette vie paisible allait être boulversée . Une nuit ,alors que tout étaient calme beaucoup trop calme, un cri ce fit entendre dans la nuit cela venait de la maison de Shenlo .Xaldrin prit son épée est couru sauver son ami en danger ,une foi sur place il étai trop tard ,Shenlo gisait sur le sol de son salon ,Zephyr rejoigni Xaldrin aussi tôt

 

_ Que c'est il passé ? demanda Zephyr.

_ je ne sait pas ... je vien de le trouver comme ça

_ Quel est l'immonde créature qui a pu faire une tel chose

_ Je l'ignore ...

 

Xaldrin examina plus atenttivent le cadavre de son ami il trouva sur son cou deux marques de crocs bien distincts. Madshow arriva bien plus tard sur les lieux il revenait de New Stendel.

 

_ Et bien ! celui qui a fait sa n'y a pas été de main morte. dit Madshow

_ Alors qu'est ce que c'est ? demanda Zephyr.

_ Je ne suis pas sur ... je croyais que ce n'étai que des légendes mais apparament c'est un Vampire qui la tué ! dit Xaldrin

_ Est ce possible ?! je n'en est jamais vu ici . répondit Madshow

_ Il ne faut pas laisser ce crime impuni ;dit Zephyr

_ Ne t'en fait pas je m'en charge ;repondit Xaldrin

 

Le lendemain Xaldrin se rendit a la grande bibliothèque d'Azur trouver un grimoire qui pourrait l'éclaircir sur ces monstres, il découvrit que les vampires ce nourrissent exclusivement de Sang,

qu'il son doté d'une force prodigieuse et d'une vitesse incroyable mais ils ont des point faibles: il déteste la lumiére du Soleil et un pieux dans le coeur les tue sur le coup.

Apres avoir bien étudié c'est créature Xaldrin se proposa au poste de gardien de Nevah cela pourrait lui permettre la nuit de patrouillé apres le couvre feu. Le duc accepta sa demande est reconnu l'immense talent de Xaldrin au combat ,il fut donc nommé gardien et eu pour logement de fonction une tour non loin de sa maison.

20110224212653.png

Les jours puis les semaines passèrent mais rien ne se présentait à lui en tout cas rien du monstre, qui avait tué son ami. Puis une nuit où tout été calme comme la derniére fois, Xaldrin aperçu une silhouette au loin ,il couru dans sa direction et fut choqué de voir cette scène horrible d'un pauvre paysan se faisant vider de son sang par ce qui ressemblait à un homme mais c'était belle et bien un Vampire.

Il balança la carcasse du paysan par dessus la falaise et fixa Xaldrin

 

_ Rend toi Monstre ! dit Xaldrin

_ Intéressant ... ces grand yeux vert et cette marque sur ta main petit, dit le Vampire

_ Qui est tu ? l'interrompit Xaldrin

_ Le plus important c'est qui tu est toi ? je connais cette marque c'est celle de Darkadow

et ces yeux son les même que ceux de ton père ,n'est ce pas Petit? Tu doit etre Xaldrin!

ça fait longtemp que je te cherche vois-tu !

_Qu'est ce que vous me voulez ?

_Je veux me venger de ce que m'a fait subir ton père !

 

Le vampire ce jeta sur Xaldrin il éssaya de lui mordre le cou mais Xaldrin prit son pieux,

et tenta de lui planter dans le coeur le Vampire esquiva et tenta de répliquer, en lui donnant un coup à la tête Xaldrin para l'attaque mais fut projeté par la force monstrueuse du vampire.

Voyant que c'étai perdu d'avance Xaldrin tenta de fuir mais en vain, le vampire lui bloquait le passage et l'assomma d'un coup violent . Xaldrin se réveilla dans un endroit sombre et humide qui ressembler beaucoup à une cave

 

_ Alors enfin réveiller Xaldrin ? dit le vampire

comme tu peut le voir je ne t'ai pas tué j'ai d'autre projet, pour toi sait tu que ton père est maudit?

_ Qu'est que vous raconter?! mon père est un homme bon et sain. repondit Xaldrin

_ Non si ton père est si fort c'est parce qu'il n'est pas vraiment humain il y a longtemps il a été mordu par un homme-loup, il à survécu à ses blessures et se changea peu-à-peu en Worgen.

heureusement pour lui on lui donna l’antidote pour contrôler cette transformation.

Toi Xaldrin je vais te faire don de mon pouvoir afin de me venger, de ton père tu seras immortel.

Le père a le pouvoir du loup et le fils du démon; le Vampire se mi à rire d'une façon macabre

le Vampire lui tendit une coupe remplie de sang et dit:

 

_ boit ou tu finiras comme le paysan qui a croisé mon chemin;

Xaldrin n'eu pas eu le choix il prit la coupe et bu tout son contenu. soudain il fut prit d'une énorme douleur et tomba encore une fois dans les pommes.

Xaldrin se réveilla dans son lit et prit cette étrange vision pour un rêve comme à son habitude il alla sur son balcon pour prendre un bain de soleil mais à peine avait-il posait le pied qu'il prit feu instantanément ,il eu juste le temps de courir jusqu'à sa baignoire pour ce jeter dedans: Que c'était- il passé ?

il l'ignoré mais en sortant de sa baignoire Xaldrin s'aperçut qu'il ne ce voyait pas dans son miroir paniquer il comprit vite qu'il n'était plus humain . Mais lui vient une idée s'il mettait sa combinaison d'assassin qui le couvrait des pied à la tête que se passerait-il?

D'abord avec beaucoup ,d'hésitation il mi un pied dehors et rien ne se passa puis ,l'autre toujours rien, il avait trouver la parade pour sortir le jour .

En se promenant le long la frontière de Nevah ,il se rendit compte qu'il était rongé par la faim et comme il l'avait lu dans le grimoire, il devait se nourrir ,de sang il attrapa donc la plus proche vache à sa porter et commença a lui vider les veines aprés avoir goutté cette pauvre vache Xaldrin trouva le goùt horrible et décida de s'attaquer à d'autre animaux il essaya le mouton écoeurant puis le porc immonde puis les araignés déguelasses il fallait qu'il trouve autre chose ...

il arriva a new stendel où il revit Madshow qui avait ouveret une forge sur la place principale

 

_ Bonjour Xal comment va-tu ?; lui demanda Madshow .

_ Pas très Bien je dois t'avouer ; repondit Xaldrin.

_ qu'y a t'il ?

_ Je dois t'avouer quelque chose Mad j'ai étai mordu par un Vampire et j'ai faim ...

_ Ah je vois désoler ,mais je ne sert pas de ta viande quotidienne ici, mais puisque tu ma avoué ton secret je veux bien te révéler le mien en vérité je suis un tueur qui adore découper les gens et voit-tu j'ai une idée a te proposer. Trés souvent je m'amuse a piéger de pauvres vagabonds qui ne demandent rien à personne pour ensuite m'amuser ,un peu avec eux je pourrais tenter de faire la même chose pour toi

_ Qu'est ce que tu racontes ? Je ne suis pas un monstre.

_ Mais réfléchi Xaldrin, ce ne sont que des vagabonds, personne ne ce plaindra de leur disparition personne ne se rendra compte de ce qui se passe dans cette ville.

 

Xaldrin réfléchit, et si il avait raison si il pouvait se nourir sans que personne ne s'en aperçoive.

Aprés en avoir discuter longuement avec Madshow ,Xaldrin accepta sa proposition .

Le soir même Madshow avait réussi a piéger un vagabond imprudent qui voulait lui acheter une épée en fer

Mad l'avait enfermé dans sa cave la plus profonde lui faisant croire que les épées étaient dedans

il fit venir Xaldrin et lui dit "Bonne appétit ".

Xal se jeta sur le pauvre vagabond et le vida entièrement de son sang et jeta la carcasse dans la forge de Madshow qui lui demenda :

 

_ Alors ça à quel goùt ?

_ C'est vraiment délicieux ! Il faut que je pense a m'installer ici Mad, cette endroit grouille de proies qui ne demendent qu'a être cueillies !

 

Et c'est ainsi que le plus grand prédateur de vagabond naquis et demanda sa Citoyenneté à la ville de Stendel.

 

Xaldrin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...