Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] GoldenCoin


GoldenCoin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers recruteurs,

 

Aspects IRL/Motivations :

 

Je voudrais simplement me présenter en bonne et due forme afin de rejoindre votre communauté minefield.

J'ai 17 ans, je vis en Rhône-Alpes, mon nom est Victor, je joues(ais) à Wow, Team Fortress 2, Minecraft (nofake), et bien d'autre jeux, dont je ne citerais pas le nom aujourd'hui, quoi que ceci importe peu, puisque l'aspect RP est le plus présent sur ce forum, et j'ai découvert ce jeu par l'intermédiaire d'une communauté d'un jeu totalement différent, Team Fortress 2.

J'ai alors premièrement testé le mode solo, que j'ai a l'instant adoré, et j'ai alors décidé de passer au mode multijoueur, peu a peu, j'ai voulu m'étendre sur de nouveaux serveurs, et voila qu'un ami : Dorango, me parle de minefield. Ne sachant pas ce qu'était ce serveur, je me renseigne, et tombe sur ce site très joli, avec une extrêmement bonne ambiance ainsi qu'une présentation très bien faite.

 

C'est alors que je post ici dans le but d'intégrer votre communauté :

 

Possédant dans mes heures de jeu solo une maison grande dans la mesure du possible, je postulerais alors en tant qu'architecte, ou si cela ne vous dérange pas, après avoir été formé, un marchand d'outils et d'armes. Je compte pour l'instant, après ma possible acceptation au rang de paysan, m'installer à la Baie Dryade, située à coté de l'Hypérion, actuellement en construction, pour œuvrer à la construction de ma future maison ainsi qu'aider les habitants dans le besoin.

 

Aspect IG :

 

Il était une fois, dans un lointain pays nommé GoldenLand, habitait un seul et unique habitant, GoldenCoin, une petite pièce qui ne tardât pas à s'étendre sur la terre d'or.

Il fut premièrement recueillit sous terre, n'ayant pas d'autres moyens de se loger, puis, acquérant une technique de construction en assez peu de temps, il migra vers une maison nettement plus grande, comportant des briques et du bois au lieu de la terre.

 

Au fil du temps, GoldenCoin élargit son domaine non seulement au mines alentours mais aussi au cieux, qui de la terre on pouvait voir une large cascade coulant le long d'un jardin aérien suspendu par un escalier rattaché à la maison principale. On pouvait aussi voir que la marque spéciale de l'architecture de GoldenCoin n'était autre qu'un cube orange, placé quelque part dans la maison, notant la présence de l'architecte alors de renom.

 

Mais, une fois que le ciel était bleu et que les oiseaux chantaient, GoldenCoin aperçu une mine, s'enfonçant profondément sous terre. S'équipant alors de sa plus belle armure et de ses plus beaux outils, GoldenCoin s'enfonça vaillamment dans les profondeurs.

 

La nuit était tombée et l'ont pouvait apercevoir dans la grotte une lueur qui n'était autre que celle des torches installées par notre héro dans le but d'éclairer son dur labeur. GoldenCoin ayant fini sa besogne, et ayant amassé assez de diamants pour fournir une armée entière des plus belles armes, il aperçut une faible lumière au loin, surplombée par de l'eau. Se laissant alors tomber dans la cascade, GoldenCoin aperçut que celle ci l'emmenait droit dans un torrent de lave. Se débattant dans le courant ascendant, GoldenCoin fût tout de même emporté par les flots, dans son inexorable mort.

 

Un bouton : " Respawn "apparu alors devant lui, lui annonçant sa défaite cuisante.

 

Mais GoldenCoin ne s'avouait pas vaincu, il parcouru alors les mers pour trouver de nouvelles contrées, et trouva alors son havre de paix : Minefield

 

Merci de prêter attention à ma requête, et je vous salue.

GoldenCoin °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...