Aller au contenu

[Acceptée]Candidature muraënéene de Rolho


Hdwarz
 Partager

Messages recommandés

Pseudos IG, forum et Mumble : Rolho .Mon Pseudo IG a été tout récemment changé donc celui du forum et de mumble est toujours Hdwarz.

Fonction visée:Mon but dans  Muraë serait d'être citoyen muraënéen.

Quel est votre rang sur Minefield?   Je vais poster dans quelques temps ma candidature villageoise.

Quel est votre spécialité actuelle?:Je n'ai pas encore de spécialité .

Visez-vous une certaine spécialité?: Je viserai a être menuisier.

Présentation IRL: Je m'appel Yann,j'ai 16 ans ,j'adoree le sport en particulier le handball que je pratique ,je suis en 1ere ES

Présentation IG:Je joue depuis juin 2014 a minefield,j'ai passé le plus de mon temps a Galianor et j'ai ensuite arrêté de jouer pour ensuite revenir il y a quelques semaines.

Quelles sont vos motivations à intégrer Muraë?: Au première abord Muraë me semble un beau projet remplit de gens sympathique ,ensuite je trouve que ce projet a le potentiel d'un grand .

Comment avez-vous connu Muraë ? Par quoi ou par qui? J'ai entendu parlé de ce projet grace a Grohe

 

 

 

 

En espérant avoir une réponse positive bon jeu a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta candidature est complète, j'ai donc le plaisir de t'accepter en tant que citoyen des Contrées de Muraë.

Je t'ajoute de ce pas au cubo de l'entrepôt, en attendant, pense à lire [url=https://www.minefield.fr/forum/topic/56384-important-r%C3%A8gles-dusage-de-lentrep%C3%B4t-de-gatewall/]ceci|/url].

Si tu souhaites acheter une parcelle, vois avec moi en jeu.

 

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...