Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Woreh


HDFrood
 Partager

Messages recommandés

Pseudos IG, forum et Mumble :  Woreh
Fonction visée Je souhaite devenir Citoyen muraënéen
Mon rang sur Minefield :  Paysan mais je compte passé Villageois d'ici la fin de la semaine ou dans très peu de temps
Mon métier : Aucun pour l'instant
Visez-vous une certaine spécialité :  Je pense devenir pêcheur, menuisier ou armurier suivant ce qui vous arrange le plus.

Présentation IRL Je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S SVP avec comme spécialité SVT. Je réside actuellement dans le Centre, dans la même ville que Rolho et Grohe (qui m'ont inviter à rejoindre Minefield). Comme eux, je suis un passionné de sport et je souhaite en faire mon métier. Je pratique le Handball en régional avec mon équipe dont je suis le capitaine. Cependant une de mes passions reste les jeux-vidéos avec sur PC, Minecraft et sur PS3 toute la série Call Of Duty.

Présentation IG :  J'ai commencé Minecraft il y a un pett bout de temps déjà sur version cracké, et mes amis m'ayant fait découvrir Minefield il y a peu je me suis décidé à l'acheté ce qui m'a au passage causé quelques mésaventures. Bref, je suis donc sur Minefield depuis  exactement 3 jours, et étant en vacance je passe actuellement la plupart de ma journée dessus. Je compte rejoindre votre projet, qui me semble avoir un gros potentiel avec des gens motivés et agréables. J'aimerai beaucoup devenir un "modérateur" de cette ville (ou un poste équivalent) pour pouvoir y apporter ma contribution à un niveau plus important et donc avoir un peu de reconnaissance.

Comment avez-vous connu Muraë ? Par quoi ou par qui? :  J'ai connu Muraë grâce à mes amis Grohe et Rolho qui m'ont prêté une maison ou disposer mes coffres en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature est complète, bienvenue à Muraë !

Cependant, il faudra attendre demain après-midi avant que je puisse t'ajouter au cubo de l'entrepôt. En attendant, tu peux voir ce que tu peux faire avec Grohe, qui a reçu quelques directives avant que je parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...