Aller au contenu

[Accepté] Candidature Pour Paysan !

sstufy
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous et a toutes .

Partie IRL :

- Je suis un jeune homme de 19ans je vis dans le sud de la france .

Je me connecte régulièrement ,plusieurs fois par jours , pas trop de preference jour / nuit pour jouer même si je suis régulièrement la en debut de soirée.

J'aime beaucoup les jeux-videos type MMO MMORPG et se qui m'attire donc beaucoup dans minefield .

Partie IG - Demandes :

- Mon pseudo de jeu est Sstufy .

- Je joue a minecraft depuis plus de 2 mois mais je n'avais jamais vraiment essayer le concept "online" , ayant vu de nombreuses vidéos , je me suis rendu compte que jouer en ligne pouvais être vraiment plus riche au niveau du contenu et du divertissement.

C'est pour cela que je me suis mis a la recherche de d'un serveur ou il serais possible de jouer paisiblement et avec d'autres personnes . Mais pour cela il fallait que ce serveur soit bien administrer afin de ne pas faire un gros n'importe quoi . C'est donc pour cela que je postule a minefield , j'ai trouver après quelques heures a lire votre site/forum et a me balader in-game , que ce serveur était se que je rechercher vraiment .*

(*) Je m'excuse pour la presentation classique de ma demandes , type MMO , mais se sont des formes de mise en page qui reste .. :/ par habitude ..

Cordialement ;) Sstufy

Coucou

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. ;)

N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait.

A bientôt et bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...