Aller au contenu

Les news des rives-d'or du 08/03/15


maxime001
 Partager

Messages recommandés

5245211398625957lesnewsdesrivesdorv2.jpg

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je viens enfin  faire ces news après tant d'attente. Mais avec le peu de nouveauté qu"il y avait aux Rives-d'or je me disais que sa ne valais pas d'en faire un nouveau numéraux.

 

Aujourd'hui au sommaire:

 

-Les maisons vendu aux Rives-d'or

-Les nouveautés en bâtiments et les restaurations

-Le futur de certain bâtiments

-Surprise

 

Les maisons vendu aux Rives-d'or et nouveaux joueurs

 

Alors il y a beaucoup de maisons qui on été donné aux rives-d'or a des joueurs. A ce jour il reste 4 maisons de libre sur 12 soit la un peu plus de la moitié. Donc voici le listing des nouveaux arrivants et habitants actuel des Rives-d'or

 

-Oumar (dirigeant)

-Maximedubs (co-dirigeant)

-Dalyas (Haute-Citoyenne des Rives-d'or)

-Cocoxx (citoyen Rives-d'orien)

-Fairyme (citoyen Rives-d'orien)

-Supercat (citoyen Rives-d'orien)

-TheAeonis (citoyen Rives-d'orien)

-Anubis (membre amical possèdent juste une maison)

-Guillaumefortin (en semaine de test)

 

Voila pour ce qui est des membres des Rives-d'or actuellement.

 

Les nouveautés et bâtiment neuf et restaurés

 

La salle d'audience et le reste du tribunal a été rénové. Il sera bientôt finis. Cela est fait pour accueillir quelque chose mais je ne dis rien de plus

 

66129720150308120408.png

 

94866220150308120414.png

 

L'église aussi a eu le droit a se faire rénové toujours pour la même cause mais je dit rien !

 

88330620150308120443.png

 

18472120150308120453.png

 

Une nouvelle archerie pour remplacer l'ancienne qui se trouvait dans la caserne mais qui a du malheureusement disparaître

 

33140720150308120523.png

 

L'intérieur

 

57498920150308120536.png

 

61408820150308120541.png

 

Et maintenant j'ai démoli l'ancien bâtiment qu'il y avait au dessus des écuries et j'ai mis une prolongation de l'auberge.

 

34202420150308120551.png

 

Les murailles de la ville commencent à prendre forme

 

54154320150308120630.png

 

J'ai aussi refait le petit parc entre devant la mairie et le tribunal.

 

99126320150308120659.png

 

77092720150308120711.png

 

Le futur de certain bâtiments

 

Alors certain bâtiment vont être finis, d'autre construit et d'autre démoli pour être soit restaurer, soit remplacer.

 

Alors pour les haut-quartier il sera finis durant les prochaines vacances qui arrivent dans 7 semaines. La bibliothèque sera construit, d'autre maisons de rajouter et une nouvelle église de construite. Il vont aussi être cubo.

 

Pour la caserne, il y a de forte chance qu'elle soit détruite pour être reconstruite au goût du jour et qu'elle soit un peu moi cubique qu'elle ne l'est maintenant. Cela est fait aussi pour que sa forme colle mieux avec la forme du sol qui a changer depuis qu'elle a été faite.

 

La ville sera bientôt de nouveau entièrement entouré de ses murailles. Après avoir passer des mois sans la ville se redonne des murailles pour se protéger des monstres.

 

A propos du grand château, il se peut qu'il se fasse détruire en parti pour le restaurer et lui redonner une logique à la chose pour qu'il soit plus beau et moins ""bordélique"".

 

Les champs vont être cubo et refait en partie aussi pour qu'il soit un peu plus joli et ressemble d'avantage a des champs rp que de vulgaire étendu de champs bêché.

 

Les abords de la ville vont être re-terraformer pour rendre tout sa un peu plus plat et joli dans l'ensemble. Cela facilitera aussi les constructions futur.

 

Surprise

 

Et oui en se moment il se prépare des chose aux rives-d'or pour que quelque chose passe par le projet enfin se déroule dans le projet. Sa sera pas grandiose mais bon, au moins on l'aura fait une fois !

 

Voila se sera tout pour ces news si !

Je vous dis à la prochaine et en attendant que je re-poste des news, portez-vous bien ! 

 

Maximedubs, Co-dirigeant des Rives-d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...