Aller au contenu

[Candid] Artheriom


Artheriom
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Après des mois d'attente (au sens littéral du terme), je candidate enfin à Kutzenbach, pour la plus grande joie de Gaudis. :3

 

-> Présentation Perso.

 

Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans, bientôt 18, et je vis dans un coin paumé de France, le Cantal, où l'élevage et la vente de purin représente 98% du PIB. En loisirs, j'aime bien la natation, la marche et la programmation. Je joue sur une platrée de jeu assez grosse : CS, Left4Dead, Plague, Minecraft (Non, tu crois?!), et beaucoup de jeux web.

 

-> Pourquoi ce projet ?

 

TheGaudis se suffit à répondre à cette question. :3

Plus sérieusement, j'aime votre architecture très spécifique , et voir un projet actif sur New-Stendel ça fait toujours plaisir.

 

-> Votre métier.

 

Indicon.

 

-> RP.

 

C'était la belle nuit de Noël, la neige étendait son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enf...Oh, wait. C'était donc par cette belle nuit de Noël que j'accompagnais VenusVitrix à Kutzenbach, dans le but de donner les cadeaux de Noël qu'elle avait concocté pour TheGaudis. Il faisait froid, la neige nous tombait dessus, de plus en plus violemment. Enfin, au loin, une légère lueur nous indiquait la présence d'un village. Il s'agissait de Kutzenbach, notre destination finale. Et il était d'ailleurs temps qu'on arrive, car mes oreilles commençaient à se transformer en glaçon. Après avoir réussi à décoller mon pantalon de la selle du piaf qui nous avait conduit jusqu'ici, je m’empressai donc de descendre la petite tour du SPLASH. J'étais sur la place centrale de OberKutzenbach. Une petite place, avec un vieil arbre en son centre. Au loin, des maisons, et, proche de la place, un pont, pour enjamber le petit ruisseau qui coupait Kutzenbach en deux. Puis, je constatait qu'une personne de très petite taille s'approchait de nous. Quelques minutes plus tard (Le temps de traverser la place, il avait des très petites jambes), il arriva vers nous et nous lâcha un "Keske vous venez foutre ici ?". Nous venions de faire la connaissance de TheGaudis. Une fois les présentations faites, il nous amena chez lui, pour que nous puissions parler tranquillement, en buvant une bonne bière. Puis, la discussion s'engagea autour de Kutzenbach, lorsque Gaudis, en bon nain qu'il est, lâcha, du plus poétiquement possible : "C'est à dire que j'me fait un peu chier ici, on manque de monde, ça va pas assez vite !". Face à Gaudis, et connaissant sa franchise hors norme, puisqu'il est un nain, nous décidions de rester l'aider un peu à Kutzenbach. Qui plus est, la ville étant très intéressante architecturalement, je pensais acquérir de nouvelles techniques de construction. Nous voici donc embarqué à Kutzenbach. :)

 

PS : TheGaudis, ne t'en fait pas, c'était juste pour que le nain soit drôle dans le RP, je t'aime bien quand même. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nain allemand si déjà ! Haha

-"Keskhe fous feunez fhoutre hici ?"

- "Hé du, che feux pas dire mais ch'me fait un peu chier hici, du, on manque de monde hici, ça va pas hassez vhite doo hop !"

Et la c'est complet x) un bon accent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...