Aller au contenu

[DEMANDE PARRAINAGE] Tankisheer


tankisheer
 Partager

Messages recommandés

[RP]

Je suis seul, perdu dans le froid et sous la pluie. Cela fait des heures que j'ère dans New stendel. J'entends des voix, mais je ne peux parler.

 

Malgré mon allure et ma gestuelle chaotique, j'arrive a me faire comrpendre d'une personne bien intentionné. Elle m'incite à aller voir le maire de Boréalis. Sur ses conseils, je m'y rend par les airs aussitôt et ce dernier avec l'aide de ses amis a commencé à m'expliquer les us et coutumes du pays.

 

Pour retrouver ma voix, les citoyens de Borealis m'incite à méditer et une fois entré dans une dimension parallele de remplir un questionnaire. je le réussi. Enfin je peux m'exprimer ! Je retourne a la réaliter et décide de terminer ma quête de savoir. Mais le maire ne semble pas satisfait.

 

En manque de someil, je m'écroule sur place et m'endort jusqu'au soir suivant. A ce moment, je reprendrais ma quête de savoir. Peut être rencontrerais-je une ame charitable qui voudra bien m'aider et em guider dans ce vaste monde...

[/RP]

 

Bonjour à tous,

 

Voila, j'ai commencé la première quête permettant de prendre connaissance des usages et des "lois" du serveur. J'ai fait le tour du village et ai rencontrer une bonne partie des PNJ necessaires. Cependant, il doit m'en manquer puisque le maire refuse de m'adresser la parole ! J'te jure !

 

J'ai installé MUMBLE, mais par politesse je ne souhaite pas m'imposer dans les salons où je n'ai pas été invité.

 

Je sollicite donc votre bienveillance et vous demande de bien vouloir me parrainer...

 

Merci par avance pour votre aide et à bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi tankisheer et bienvenue sur Minefield.

Je me présente, je m'appelle RyeMash et je suis un robot.

C'est la première fois que je parraine un nouveau joueur, mais j'ai beaucoup d'expérience en jeu et je me sens donc tout à fait capable de te parrainer.

 

J'appartient à la communauté de Nevah, une des plus grosse du serveur. C'est une ville médiévale de New-Stendel.

Tu peux me contacter par mp forum ou ingame. Je t'invite aussi à passer sur le channel de Nevah sur Mumble.

Même si je ne suis pas connecté, le reste de la communauté se fera un plaisir de t'aider.

En général je suis connecté entre 18h et minuit tous les jours.

 

Voilà, voilà. Je te souhaite une bonne soirée et j'espère à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi tankisheer et bienvenue sur Minefield.

Je me présente, je m'appelle RyeMash et je suis un robot.

C'est la première fois que je parraine un nouveau joueur, mais j'ai beaucoup d'expérience en jeu et je me sens donc tout à fait capable de te parrainer.

 

J'appartient à la communauté de Nevah, une des plus grosse du serveur. C'est une ville médiévale de New-Stendel.

Tu peux me contacter par mp forum ou ingame. Je t'invite aussi à passer sur le channel de Nevah sur Mumble.

Même si je ne suis pas connecté, le reste de la communauté se fera un plaisir de t'aider.

En général je suis connecté entre 18h et minuit tous les jours.

 

Voilà, voilà. Je te souhaite une bonne soirée et j'espère à bientôt :)

 

Merci RyeMash...

 

Je passe vous voir toi et ta communauté ce soir sur mumble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...