Aller au contenu

[Candidature] LeNat99 [Accepté]


nat999
 Partager

Messages recommandés

Présentation personnelle :

Je m’appelle Nathan j’ai 15 ans J’habite à Genève en suisse et

je suis étudiant en électronique. Comme sport je fais souvent

des Redonnées en montagne et L’hiver je fais du ski.

Sur l’ordi je joue un peu à plein de petits jeux mais surtout à minecraft.

 

Pourquoi notre projet ?:

Je viens d’arriver sur Minefield et je cherchais un projet

sympa avec une bonne communauté pas trop grande,

pour que je puisse essayer de m’intégrer dans ce magnifique

serveur qu’est Minefield. J’ai regardé un peu tous les

projets et j’ai remarqué que le vôtre correspondait parfaitement

à mes critères (en plus d’avoir une architecture magnifique).

C’est pour cela que j’aimerais rejoindre Kutzenbach pour m’engager dans ce

projet et aider a faire grandir cette magnifique ville.

 

Votre métier sur Minefield :

En tant que paysan je n’ai pas encore de métier mais

j’aimerais être Bucheron en villageois et ingénieur en citoyen.

 

Petit RP :

Il y a de ça plusieurs années, quand je n’étais qu’un enfant bercer par les comptes et légende qui

me donnait une très vague impression du monde qui nous entourait. Je vivais avec mon père dans

une modeste maison forestière perdu aux milieux de grand arbre qui se dressait à perte de vu.

Mon père était bûcheron ses revenu nous permettais tout juste de nous acheter de quoi vivre

et de temps en temps d’un petit plus. Ma mère est décéder en me donnant naissance je n’ai jamais

pu la connaitre mais mon père la décrivait comme la plus merveilleuse des femmes.

 

La vie en forêt était simple et éprouvante. Mais il y avait un moment que j’attendais toute les semaines : le

vendredi après-midi après avoir aidé mon père a rangé le bois pour le marchand qui venais juste le

lendemain je courais vers ce qui semblait être la plus vieille maison de notre petit Hameaux. Elle