Aller au contenu

[Candidature] LeNat99 [Accepté]


nat999
 Partager

Messages recommandés

Présentation personnelle :

Je m’appelle Nathan j’ai 15 ans J’habite à Genève en suisse et

je suis étudiant en électronique. Comme sport je fais souvent

des Redonnées en montagne et L’hiver je fais du ski.

Sur l’ordi je joue un peu à plein de petits jeux mais surtout à minecraft.

 

Pourquoi notre projet ?:

Je viens d’arriver sur Minefield et je cherchais un projet

sympa avec une bonne communauté pas trop grande,

pour que je puisse essayer de m’intégrer dans ce magnifique

serveur qu’est Minefield. J’ai regardé un peu tous les

projets et j’ai remarqué que le vôtre correspondait parfaitement

à mes critères (en plus d’avoir une architecture magnifique).

C’est pour cela que j’aimerais rejoindre Kutzenbach pour m’engager dans ce

projet et aider a faire grandir cette magnifique ville.

 

Votre métier sur Minefield :

En tant que paysan je n’ai pas encore de métier mais

j’aimerais être Bucheron en villageois et ingénieur en citoyen.

 

Petit RP :

Il y a de ça plusieurs années, quand je n’étais qu’un enfant bercer par les comptes et légende qui

me donnait une très vague impression du monde qui nous entourait. Je vivais avec mon père dans

une modeste maison forestière perdu aux milieux de grand arbre qui se dressait à perte de vu.

Mon père était bûcheron ses revenu nous permettais tout juste de nous acheter de quoi vivre

et de temps en temps d’un petit plus. Ma mère est décéder en me donnant naissance je n’ai jamais

pu la connaitre mais mon père la décrivait comme la plus merveilleuse des femmes.

 

La vie en forêt était simple et éprouvante. Mais il y avait un moment que j’attendais toute les semaines : le

vendredi après-midi après avoir aidé mon père a rangé le bois pour le marchand qui venais juste le

lendemain je courais vers ce qui semblait être la plus vieille maison de notre petit Hameaux. Elle

était habitée par un vieux mage à la retraite qui avait beaucoup voyagé, dans presque toute les

comptée de Minefield et qui c’est arrêter, fatiguer dans ce magnifique endroits où nous vivons.

J’avais réussi grâce à de longue négociation à ce qu’il me raconte une fois par semaine une

histoire sur ces merveilleux voyages.

 

Voilà comment je passai mon enfance entre le dur labeur de bucheron et le monde imaginaire que

je me faisais de Minefield. Le temps passa et à mes 19 mon père décéda dans un Horrible

accident impliquant un gros arbre. Je n’avais plus aucune famille j’étais désespéré et après une

nuit de douleur je décidai de partir loin car plus rien ne me retenais ici et je n’avais pas envie de

rester comme mon père seul dans mes remord à couper du bois toute la journée.

 

Je pris ce qu’il me restait dans la maison, un peu d’argent et des vivre pour un long voyage. Je ne

savais pas vraiment ou aller mais je pris une minute et me rappela d’un endroit que le mage

m’avait décrit comme une ville magnifique ou tout le monde pouvait avoir sa chance un endroit

rêver pour commencer une nouvelle vie !

 

Je marchai donc pendent plusieurs jour en direction de cette terre promise. Et après un très long périple

je me retrouve aujourd’hui devant cette ville appelé Kutzenbach. La première chose qui me viens à

l’esprit en découvrant cet endroit:<<cette ville est bien plus belle que ce que me décrivait grand mage>>.

 

voila merci de m'avoir lu et peut être à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ta candidature correspond à nos attentes. Nous voulions vérifier ton activité en jeu et sur mumble, Tout s'est bien déroulé et c'est pour cela que j'accepte ta candidature.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...