Aller au contenu

Présentation du nain nommé Chopine!


Chopine
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir! Ici Chopine pour ma présentation sur le forum Minefield!

 

Moi dans la vrai vie j'ai 15 ans a l'heure ou j'écrit ce texte, Je joue a Minecraft depuis que je connais Fanta(c'est a dire a ses débuts), je joue aussi a World of Warcraft depuis peu.

 

1428609353-2015-04-09-21-52-21.png

Petit screen de moi sur le Pont de la gloire, a Galianör.

Sinon j'ai pas d'autres passions en particulier a part la bière, le métal et la barbe! (et oui je suis un nain quand même!).

 

 

Dans Minecraft, j'aime concocter de belles pioches en diamants pour miner toute la journée! Mais je ne fait pas que ça, j'aime construire des bâtiments divers (pas de screens désoler elles sont partit a la poubelle), et des fois je pleure car il n'y a pas encore de bière (j'ai bien dit "encore").

 

Sur Minefield, j'aimerais faire partit des plus grand nains et de creuser les plus grandes caves de tout le serveur! pour l'instant je me suis fait une "petite" maison (pas trés naine)tout au sud de New Stendel.

 

Comme je l'ai dit précédemment, j'aime miner! si vous voulez des conseille en terme de minage, c'est a moi qu'il faut demander!

 

Bref, sur ce je me retire dans ma grotte et vous dit bon jeu a tous  et bonne expérience sur Minefield!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

...

Un nain.

...

...

Encore un qui me déçoit beaucoup...

...

...

Plus sérieusement, bienvenue à toi sur MF!

Je ne puis que te donner mes habituels conseils:

-Installe Mumble, c'est ce qu'il y a de mieux pour s'intégrer à la communauté.

-Fais une demande parrainage dans la section du même nom afin que quelqu'un puisse t'expliquer plus amplement le fonctionnement du serveur.

-Fouille le forum à la recherche d'un projet qui pourrait te convenir, tu as le choix entre les deux/trois petits hameaux des nains (;)).

-N'hésite pas à posee tes questions aussi bien IG que sur le forum dans la section "Questions de noob", voire même sur Mumble.

 

Allez, bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!        ;)  

 

Comme l'a dit Max, je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                     ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...