Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageois - Lythness


Lythness
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour!


Bon, cela fait pas mal de temps que je joue à Minefield et cette couleur grise me colle à la peau depuis mes débuts je me suis dit qu'il serait temps que je poste un candidature afin de (qui sait) peut être devenir villageois.


Bref, passons aux choses sérieuses! Bonne lecture!


 


:book: Présentation IRL:


 


Premièrement je m'appelle Maxime, je vie en Lorraine, plus précisément dans la ville de Metz. Mes passions sont l'informatiques, je joue rarement aux jeux. Minecraft est mon seul petit plaisir quand je ne sais pas quoi faire. Mon domaine c'est le développement, mon domaine de prédilection c'est le web, je développe aussi en Java, en C, bref le développement c'est mon truc. Je fais des études en vue de devenir ingénieur réseaux, je dispose de 3 serveurs chez moi hérités par des entreprises en liquidation. Je les utilise que pour mes tests, en effet avec ma connexion je ne peux guère faire grand chose de plus.


 


 


:book: Minecraft jusqu'à présent :


 


Quand j'y pense ça va quand même faire depuis longtemps que je joue à Minecraft. J'ai eu le temps d'acquérir beaucoup de compétences. Je préfère la construction personnellement. Je suis nul en Redstone je n'y comprends rien, du moins je connais les bases, mais cela ne m’intéresse guère plus.


Depuis que je joue sur Minefield j'ai fait beaucoup de maison, malheureusement il n'en reste que peu, en effet beaucoup des villes ou je me suis installé se sont développées, et par conclusion on refais certaines de leurs constructions. Mes maisons ont été détruites. Du coup j'ai décidé de m'installer dans un coin tranquille avec une amie.


Voici quelques photos de ma maison:


90919020150413132738.png


22782620150413132747.png


 


Voici ma candidature pour devenir paysan: ici.


 


 


:book: Motivation pour devenir villageois


 


Je souhaiterai devenir villageois parce que cela fait trop longtemps que je suis en gris! Non sans rire, je souhaite devenir villageois afin de pouvoir exercer le métier de bûcheron, pour pouvoir m'acheter un nouveau cheval parce que mon cheval actuel commence à se fatiguer...


 


 


:book: RolePlay :


 


Mon arrivée dans Minefield était difficile, Minefield était à son apogée, je ne savais ou donné de la tête, j'étais perdu face à l’immensité du monde qui se profilait devant mes yeux. Je ne savais ou commencé, ou aller, mais ma place était ici. J'ai commencé par la capitale ou les odeurs des produits frais du marcher se baladé dans les airs, où les marchands crier pour qu'on vienne voir leur marchandise, ou les anciens se montraient vêtus de leur beaux habits.


Malheureusement je ne pouvais rester dans cette si belle vie, je n'avais rien sur moins ni même une pièce. Mon enthousiasme redescendit, pleins de questions défilèrent alors dans ma tête, "ou dormirais-je ce soir", "qu'est ce que je vais manger ?", "quel sera mon futur?". J'avancé la tête baissée à trouver une solution à ces questions. Lorsque, le long d'une route de campagne, une personne assis sur une chaise de sa terrasse me demanda:


- "Hey toi! Que fais-tu là seul?"


- "Je suis perdu, je n'ai pas de logis, pas une pièce sur moi je ne sais que faire..."


- "Il commence à se faire tard! Entre donc! Ne reste pas là!", me répondit cette personne.


C'est alors que je rentrais dans sa maison, une marmite de soupe aux légumes de saison était sur le feu. Elle prit une gamelle, une louche et me servis. Affamé je pris le bol et le dévora en moins de 3 minutes sans rien dire. Je leva alors la tête et remercia la bonne dame qui m'avais offert ce repas. Elle me prépara alors une couche à l'étage sur une lit de paille. Elle me donna une couette.


Une nuit passa, je descendis. Une odeur de thé se profilait dans toute la maison. Une tasse m'attendais. Nous discutions un peu du pourquoi du comment. Il était non loin de midi lorsque je devais repartir reprendre ma route. La vielle dame me prépara alors une petit baluchon, y méta un morceaux de pain, une gourde d'eau et une pomme. Je l'ai remercia comme je pouvais de tout ce qu'elle avait fait pour moi. Je repris alors ma route. Quelques jours passa, je mangeais ce que je trouvais. C'est alors que je suis arrivé après un voyage épuisant, dans un coin de paradis. C'est alors que dans ma tête ma décision était prise. C'est ici que je vais habité. J'ai commencé à couper quelques arbres, à faire une abri de fortune, des outils, des armes. J'ai pu faire moi-même mes récoltes, mon élevage, à vivre de ma production.


La vie à continuer son court, une ville s'est créée non loin de chez moi. Nombreuses ont été les découvertes pour se déplacer plus vite. C'est alors que j'ai entrepris l'idée de retrouver cette personne qui autrefois m'avais aider. De pouvoir lui donner quelques pièces pour qu'elle puisse faire refaire sa maison et mieux vivre. Mais je savais que cela sera difficile de la retrouvé et que mon périple ne fait que commencé.


 


Fin.


Merci d'avoir lu! A bientôt!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...