Aller au contenu

Présentation de PrimalsEden


PrimalsEden
 Partager

Messages recommandés

Mouahahahahahahahahahahaha! Salut mortels!

 

Donc voici ma présentation,

-j'ai fini le sata***** questionnaire hier (que je ne referais pas!) et qui m'a bien énervé car je suis une personne susceptible et qui s'énervera rapidement pour pas grand chose (je rage facilement aussi xD).

-J'ai 14 ans, je suis au collège en 3ème.

-J'habite en région Centre.

-J'ai une grande passion pour la nature, qui est, à mes yeux, est la seule chose importante à mes yeux (l'humanité m'importe pas)

-Mon RP est un démon du nom d'Eden, qui est un Carbonien (un être métrisant le carbone et qui ne possède pas de pitié), j'en dirais plus au moment de ma candidature de villageois que je ferais le plus tôt pssible.

-J'ai commencé Minecraft en 2012 soit il y 3 ans maintenant, je connais parfaitement les bases et je mod pas mal.

-Mon jeu préféré est Skyrim pour lequel mon temps de jeu est de 400H un peu près (je l'ai depuis à peine un an).

-J'ai commencé youtube avec mon meilleur pote PrimalsKaboom (lien de la chaîne si vous voulez:https://www.youtube.com/channel/UCcNQim7BR-IegQV_0a6FVDA) (excuser moi si ce n'est pas autoriser et dès que je vois je modifie mon message ;)), je suis un grand fan de nos partenaires Fanta et Bob.

 

Voilà je crois avoir fait rapidement le tour, en espérant vous voir in-game, à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


 


Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!         ;)  


 


N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. 


 


Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                      ;) 


 


Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !


 


Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...