Aller au contenu


glandudu68
 Partager

Messages recommandés

Hello !

 

  Je viens proposer mes services en architecture et en montage vidéo !  j'ai besoin d'un peu de sous ... beaucoup ... 

Ayant récemment lancer une candidature de projet en compagnie de Myrns, on aurait besoin d'éventuellement de ressource et d'argent pour puisse l'assurer !

En échange de votre précieuse argent et/ou ressource, je m'engage solennellement à build ou à monter des vidéos sympatoche pour vous !

 

BUILD :

 

Alors niveau build, on peut dire que je suis "calé" ! J'ai participer à de nombreux projet sur différent serveur (je ne les citerais pas, question d'publicité) et j'ai build jusqu'a présent pas mal de truc pour Grabah et sur Minefield !

 

Screen :

Je vous les met en brut comme ça vous pourrez les regarder sans être dérangé par le texte :D

cvRjwHN.jpg ycRgj6K.jpg IrV7Qid.jpg dEHe73H.jpg 3fd6P0O.png GbnjrqT.jpgW0HWpVD.jpgKHQWJPL.jpg IocK2XK.jpg yCIfWrZ.png JSakA8O.png cPvCoJb.jpg JHm2PiI.png 0BZ7TdE.jpgFJEKpGA.png WCNzXPt.png wOHk7qh.jpg YjjuRdB.png zOM0x3k.png cGs7Up6.png frqtENZ.png

 

 

 

Comme vous pouvez le constater , je n'hésite pas à mettre des détails parsi par-la pour embellir le tout.

Je build tout type de style et je m'adapte à pas mal de chose ! Si vous en faite la demande je peut vous construire pas mal de truc !

 

Je vous enverrais mes tarifs (très très bas) si vous êtes intéressé par  MP car tout travail demande un dû !

 

 

VIDÉO :

 

Je fais aussi des petites vidéos sympatiques pour présenter des projets ou des différents trailers :

 

Je n'est pas de vidéos de présentation pour le moment j'éditerais par la suite

 

 

 

Je fais ca principalement pour le plaisir de monter et de filmer mais si vous voulez faire un petit don ;D

 

 

COURS DE BUILD  :

 

 Je vous propose aussi sur idée de Zoee des cours de build pour tout néophytes ou même amateur voulant en apprendre plus !

Pendant 15m à 30m apprend plus que ce que tu peut apprendre en auto-dictate en 1 mois ! (Via mumble uniquement !)

Si vous voulez apprendre un style en particulier, rajouter du détail à votre construction ou maison ou même pour build un projet : n'hésitez pas !

 

 


 

Voila a peu près tout ce que je peut vous proposer !

 À vous de choisir ce que vous voulez et prévenez moi par MP Forum !

 

Merci d'avance !

PS : Pensez aussi à commenter notre projet pour qu'il puisse faire partie de la vitrine de Stendel ! >  http://bit.ly/1OHJYmE  <

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...