Aller au contenu

[Accepté] [ CANDIDATURE - PAYSAN ] Bluecode

Bluecode
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je commence par me présenter IRL :

Je m'appelle Laurent, 15 ans, et j'habite à Nice, sur cette belle côte d'azur ! (Ou pas)

Je suis passionné d'informatique : dès mon premier ordinateur, j'ai tout de suite cherché à le modifier, à le personnaliser : c'est de cette manière que j'ai appris quelques trucs dans ce domaine.

J'ai découvert Minecraft par le biais d'un ami, alors que le jeu était encore en Infdev. Mais je ne l'ai pas acheté tout de suite : nous nous sommes contentés de jouer un peu en Creative.

Quelques mois plus tard, je retombe sur ce jeu par hasard en surfant sur le net, comme j'ai l'habitude de faire. Puis, je me suis intéressé un peu à la version payante. Après avoir vu des tonnes de screens et de vidéos, je me décide de l'acheter : après tout, 10 euros, c'est pas très cher.

Me voilà donc avec un beau compte premium de Minecraft. C'était, à ce moment, encore la version Alpha (la 1.0.14, je crois).

J'ai vu le jeu se développer : le SMP arriver, les Biomes, le Nether, puis la Beta, le gateau et enfin, la 1.3.

Mais voilà : j'ai vu toutes ces améliorations arriver, seul dans mon "World 1", avec comme seules constructions les miennes...

C'est pourquoi j'ai eu envie de rejoindre une communauté SMP, et j'ai entendu presque que du bien de vous, donc je suis ici.

Bon allez maintenant, un petit récit RP comme on les aime :

Ma tête... me fait mal...

Je me réveille... J'entends les vagues s'écraser à côté de moi...

Puis, j'ouvre les yeux, et me retrouve nez à nez avec une dune de sable.

Derrière moi, la mer. Ou l'océan, je ne sais pas. Je voyais flou, mais pourtant, je savais que quelque chose ne tournait pas rond...

PAS ROND ! Oui, c'est ça, au fur et à mesure que je retrouvais mes esprits (et ma vue !) je me rendais compte que l'environnement qui m'entourait était... cubique ?

Mais pourquoi me retrouvais-je ici, dans cet endroit bizarre ? Était-ce l'oeuvre d'un fou qui m'avait kidnappé ? Ou alors n'était-ce qu'un rêve ?

Dans tous les cas, je devais sortir d'ici. C'est avec cette idée en tête que je me suis levé. J'étais complètement ankylosé, ma migraine empirait, il faisait froid, et le soleil s'approchait de la terre : je devais trouver un abri, ou je ne passerais pas la nuit.

C'est alors que j'ai marché, dans une direction fixe. Je regardais les arbres, cubiques. Puis les montagnes qui m'entouraient, cubiques. Les nuages, cubiques.

Mais où étais-je donc ? Je ne le savais pas.

Et la nuit tombait.

Il faisait de plus en plus froid. Et de plus en plus noir. J'ai essayé de tenter une nuit à la pleine lune, en espérant que je ne me réveillerais pas avec un virus quelconque.

Je regardais la Lune. Elle était, elle aussi, cubique. Ainsi que les étoiles. Un cliquetis me sortit de mes pensées : je regardais autour de moi, sans rien voir. Mais d'où venait ce bruit ?

La réponse fut une flèche qui siffla à côté de mon oreille, et un squelette surgit du noir.

A la vue de cet horrible monstre, je me mis à courir. Je ne savais pas où j'allais, mais ça m'était égal, il fallait que je fuis. Je courus, longtemps, dans la pénombre.

Enfin, les premiers rayons du soleil commencèrent à réapparaître. J'étais en haut d'une colline...

... et il y avait une grande étendue de bâtiments devant moi.

Cette ville semblait me tendre les bras... Mais je fus pris d'un doute. Cette ville était-elle humaine ? Ses habitants m'accepteraient-ils ? Ou me lyncheraient-ils ?

Il n'y avait qu'une façon de le savoir...

Coucou

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. ;)

N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait.

A bientôt et bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...