Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Fauchor190


Fauchor
 Partager

Messages recommandés

Présentation Irl: 

 

Je m'appelle William j'ai 14 ans je suis en 3eme et j'ai un loisir que j'aime le Foot , je suis quelqu'un de sympas je peux être flemmard ^^ comme très bosseur (tout dépend de ce que l'on fait) , 

J'aime beaucoup construire de grande maison :P

 

 

 

Minecraft Jusqu'à present:

 

Lien vers ma candidature paysan: https://www.minefield.fr/forum/topic/24984-accept%C3%A9devenire-paysan/?hl=fauchor190

 

Cela fais assez longtemps que j'avais arrêter de jouer a Minefield puis je m'y suis remis mais avant d'arrêter Minefield

J'avais visiter une grande partie des villes de New stendel et j'avais aussi réaliser une partie de terraforming a Nevah (je n'ai pas de screenshot ^^) et par rapport a maintenant j'ai réaliser un autre terraforming Au refuge de pan avec un commerçant qui s'appelle Bukm0r (je risque d'écorcher son nom désoler si tu passes par la ^^' ) . Et j'ai aussi construis ma maison loin de tout .

 

Quelque Screenshot :

Wvfbxf.png

 

zDxT3S.png

 

 

Motivation Pour devenir Villageois:

 

J'aimerai devenir villageois pour pouvoir commencer a avoir un métier , et aussi pouvoir chevaucher ce fameux cheval qu'on peux acheter. Et je ne le cacherais pas être au rang supérieur

et grâce au métier avoir accès a certain item special au metier et pouvoir commercer plus facilement avec les commerçants   :P

Le métier que j'aimerai avoir est : Bûcheron

 

 

RolePlay:

 

Après être arriver il se dit que maintenant tout étais finis il n'était plus rien,rien de plus qu'un Vagabond...

Pendant quelque jours il fut a la rue sans domicile , toutes les nuits il dut dormir sous les toits il se sentait seul sans rien.

Il décida de changer tout cela il construit un logement même si celui ci était très loin de la capital vu qu'il n'était considérer que comme un vagabond  

Après s'être construit sa maison il se dit qu'il fallait allez chercher des petits boulots pour pouvoir vivre vu que

plus personne ne travaillait pour lui, il apprit ce que c'était que d'aller travailler.

Après cette journée il fut exténuer.

Le lendemain il décida d'aller ce chercher a manger lui même, pour éviter d'aller travailler.

Les heures passèrent , il essaya de pêcher il faillit attraper un poisson mais vu qu'il ne savait pas bien manier sa canne a pêche le poisson s'enfuit et il ne trouva rien du tout ,il décida de changer de technique pour trouver de la nourriture et choisis la chasse, il traversa des montagnes pour se rendre aux plaines lorsqu'il vu un daim il tendit son arc et décocha sa flèche mais il visa complètement a côté et le daim en profita pour s'enfuir a toute vitesse.

Il décida d'abandonner et de rentrer bredouille cet a ce moment qu'il voulut d'être reconnut par la ville vu qu'il n'arrivait a rien tout seul.

 

Il allât a la mairie pour être enfin reconnu par la ville en tant que paysan et non de vagabond.

la mairie lui demanda: "avez vous contribuez a des constructions ou a des projet"

il lui répondit : "J'ai effectuer beaucoup de petit job tels que récupérer certaine ressource pour des commerçants ou bien terraformer certaine zone" ,

il continua jusqu'a ce que le Maire lui accorde le privilège d'être paysan , mais en tant que paysan il n'avait toujours pas le droit a une habitation dans la ville mais il laissait ça pour plus tard.

Des jours et des semaines passèrent, il commençait a connaitre du monde dans cette ville tous y habitaient  et avait tous un métier ! alors que lui était toujours sans emploi et sans maison a lui appartenant a l'intérieur de la ville .

Il demanda a certain de ses amis de venir le soutenir pour devenir villageois certains acceptèrent et d'autre ne put venir a cause de leur travaille

Il partit a la mairie avec ces amis pour demander ce nouveau privilège que d'être villageois ..... 

 

A suivre ...

 

 

Merci d'avoir lut Jusqu'au bout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Vous me dite ici que vous avez été en mesure de construire un logement en tant que vagabond sur les terres du royaumes de Minefield...

Cependant, il y a un puissant sortilège que les mages de l'académie des mages de New-Stendel ont réalisé depuis très longtemps qui empêche les non résident du royaumes de s'y installer.

 

Vous avez problablement fait ces réalisations dans un autre royaumes ou lorsque vous avez obtenu votre grade de paysan. 

 

Outre cela, je vois que vous êtes un petit bonhomme remplit d'énergie et qui travaille très dure, vous aller faire un très bon bucheron.

Parce que oui, votre demande de grade villageois est conforme et respecte les exigences demandé, se qui signifie que vous obtener votre rang!

 

Cependant, je dois vous avez qu'il y avais quelques fautes dans votre missive. En effet, il vous serais justicieux de vous renseigner sur l'utilisation de la virgule qui à été utiliser de façon non correcte dans votre demande. Voici un document de la blibliothèque de Sir Inter Net qui pourra vous être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...