Aller au contenu

L'homme au sens de l'orientation de fou!


Lightkat
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, 

 

 

 

Alors voilà, je suis nouveau, et je butte sur la quête du vagabon "Bien comprendre les règles" ; Je m'explique : 

 

Il y a 1 personnages que je n'arrive pas à trouver, et comme le dit le titre du topic, j'ai un sens de l'orientation de dingue, donc je me retrouve toujours aux mêmes endroits, sans savoir par ou aller parce que je ne sais jamais ce que j'ai visité ou non :') (D'ailleurs Borealis ne facilite pas la tache avec ses chemins biscornus ^^' ).

 

Enfin bon, en gros ça va faire au moins 2 h que je suis dessus, et j'aimerais savoir si quelqu'un saurait me donner un coup de main pour cette quête, il me manque Bob Avard ...

 

 

Un tout grand merci d'avance, 

 

 

j'espère vite finir cette quête pour pouvoir enfin commencer à jouer réellement avec vous, et puis pour pouvoir parler :') 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vitesse de la réponse ! :) 

 

J'ai finalement réussi à le trouver après tout ce temps :'D  ( et en tant que bon boulet du sens de l'orientation, j'avais déjà la carte à côté de moi depuis une bonne heure :') )

 

Bon bah, j'ai fini cette quête et j'ai déjà les habits, me reste plus qu'à passer le quizz ^^

 

Encore merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...