Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Vincent2k3


Vincent2k3
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Bonjour,

je m'appelle Vincent, j'ai 13 ans et je suis sur minefield depuis 2semaines.

J'adore peindre des Warhammers, construire et détruire ainsi que dessiner.

https://www.minefield.fr/forum/topic/59074-vincent2k3/

Mon parcours minecraft

Je fais plus beaucoup de solo, mais j'ai quand même un très haut niveau d'architecture médiévale. J'ai commencé quelques projets, comme créer une ville RP, avec des éléments la situant dans le temps et la rendant réaliste. Je joue à Minefield depuis 2 semaines (désolé pour la répétition par rapport à la première ligne ^^), je joue à minecraft depuis sa première version alpha (cela fait bientôt 6ans que j'y joue), sinon je fais des quêtes, je m'achète de temps en temps des outils pour miner, malgré le fait que je suis dépourvu d'armure. Sinon, sur un autre serveur semi-Rp, j'ai créé une ville nommée Eltheria, qui est maintenant très RP, et nous sommes environ 54 personnes dans la ville avec dans notre banque 658 000 pièces d'or (environ).

 

Ma motivation pour devenir villageois :

 

J'aimerais devenir villageois pour pouvoir enfin changer de couleur de pseudo (j'aime pas trop les pseudo gris ...), montrer aux autres mon ancienneté, pouvoir un peu plus commercer (avec des commerçants uniquement bien sûr), et enfin avoir un métier pour gagner des PA plus facilement qu'avec les quêtes qui deviennent un peu soulantes ... J'aimerais plus être bucheron, car le bois est assez demandé et qu'il est assez facile de le farmer. Sinon, je prendrai mineur, car malgré le peu de demandes de minerais, ils se vendent chers et est la source des outilleurs, armuriers et autres.

 

Mon roleplay :

 

Vincent est un riche architecte dans la contrée de Naria, une contrée assez lointaine par rapport aux terres d'origine (ou de la création).  Il était né d'une famille de fermier donnant tout leur possible pour qu'il puisse apprendre, et ainsi mener une vie meilleure que celle de ses parents sur des générations. Vers ses 17 ans, il était prêt à exercer le service militaire pour les gardes de Naria, il était assez content de pouvoir défendre sa patrie !

Pendant la nuit, je sentis de la fumée et entendis des cris venants de tout les coins de rue, alors je me levai de mon lit, et je vis que les maisons brûlaient et que des personnes criaient de peur. Les orcs assiégeaient Naria, c'était la panique générale ! Sous mes yeux, des enfants, des femmes et des soldats moururent en défendant leurs biens et leurs maisons ... Je décida alors de prendre les armes, endosser mon armure et d'aller attaquer les orcs pour leur faire mordre la poussière ! A cette instant, un orc me sauta dessus, heureusement que j'avais un bouclier, sinon je serai mort écraser sous 200kilogrammes de graisse et de muscles ...

Je  continuais à défendre les habitants, tuer des vagues d'orcs sans fin qui ne terminaient jamais, je commençais à faiblir.

Alors qu'il ne restait presque rien de la ville, je me battais encore et encore sans aucun repos ni pause de 10secondes. J'ai du finir par me cacher dans les catacombes d'une église. A l'intérieur, ça puait le renfermé mais aussi d'autres odeurs que je n'arrivais pas à décrire, je regardais les murs qui semblaient porter des signes anciens. Je les connaissais bien, je les avais étudié il y a peu, 2 ans il me semble. Alors je me suis mis à les décrypter... Là, je découvris qu'en réalité c'était une vieille prophétie qui disait qu'un valeureux soldat aimant sa patrie défendrait coute que coute sont territoire malgré la fatigue. A partir de ce point, je n'arrivais plus à me concentrer dessus, l'odeur semblait comme, ... Hum, bizarre et augmentant. Des bruits de pas s'y rajoutèrent. Je commençais à avoir peur, mais je surmonta cette peur et fonça droit devant ! Sauf que, cette odeur était l'odeur royale des orcs ... Mais il ne m'avait pas remarqué, alors j'en profita pour le poignardé et lui trancher la gorge ! Ma vengeance était là! Mais tout d'un coup, sa garde personnelle arrivait derrière moi et m'assommèrent...

Il faisait noir, sombre, c'était très bizarre, quand tout à coup, je me réveilla en me voyant devant un grand pont-levis avec écrit dessus : Bienvenue à Minefield !

Je me suis alors levé, demandé aux passants en quelle année nous étions. Alors je parla avec un mage et lui dit que j'étais de la contrée de Naria. Il fut stupéfait de voir ces mots sortirent de ma bouche, il m'annonça que cette ville n'existait plus depuis plus de deux cents ans. Alors je compris que si il restait des survivants de cette attaque, ils seraient probablement morts de vieillesse.

Je commençai a me créer une nouvelle vie, tandis que des nouveaux amis m'aidèrent à trouver ma voie dans ce grand et magnifique royaume qu'est Minefield !

 

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Il est incroyable de savoir que vous avez fait un voyage de 200 ans dans le temps! Vous êtes un valeureux guerrier et vos actions sont incroyables. Je me demande bien comment il vous a été possible de faire ce voyage tout de même.

 

Si l'envie vous en prend, je vous conseille d'écrire des recueils d'informations sur vos connaissances du monde de votre époque. Il est vrai que nous avons quelques ouvrages, mais je suis convaincu que vous regorgez d'information.

 

Il n'y a aussi plus d'orc dans le royaume de Minefield depuis bien longtemps.

 

Maintenant, après la missive initiale que j'ai reçue de vous, je vois que vous m'avez envoyé deux autres lettres afin de me témoigner de votre impatience. Avant toute chose, je dois vous dire que l'impatience est un bien grand défaut qui faudra vous entrainer à éliminer, car il n'apporte rien de bon. Peut-être est-ce votre ancien rang de bourgeois ou les coutumes de votre époque passée, mais passons.

 

Je suis un humanoïde canard mâle et je n'ai pas été en mesure de traité les requêtes du peuple pour obtenir le grade de villageois, car tout mon temps était consumer par mes examens de magies que je place en priorité avant tout.

 

Bref, votre attente n'aura pas servi à rien, car votre candidature respecte les demandes exigées et vous obtenez votre grade de villageois.

 

Je vous souhaite d'agréables aventures dans votre nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...