Aller au contenu

[Accepté] Candidature de deBoig au Rang de Villageois


deboig
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL 
Bonjour, je suis deBoig. Je réside au Québec, et je suis sur Minefield depuis un bout. Mon activité est très aléatoire, alternant les phases de fortes présences aux phases de total absence, cela en fonction de mon travail. Toutefois, je reste un fidèle de ce serveur. 
 
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
-J'ai commencé sur l'Ancienne Nubes (iles volantes) en créant une cité/temple. Puis j'ai migré sur New-Stendel (N.S) pour faire la 'Vallée deBoig" (coordonnées N.S X: - 942  Z : 1598) qui fait désormais partie d'Icarus. Puis je me suis dirigé sur Stendel (St) pour faire les "Doctor's Heights" (coordonnées S X : - 1195  Z : 2664) proche d'Arcande. Ensuite je suis allé en Nimps (Ni) (Coordonnées Ni  X : - 455  Z : 1165) pour pouvoir avoir un élevage de Vaches dans ma "Ferme deBoig". Maintenant, je suis de retour sur N.S pour y construire le "Marché Noir" (coordonnées N.S  X: 18  Z : 1496) pas trop loin de Nouvelle Azur. 

- Voici le lien de ma candidature pour devenir Paysan : https://www.minefield.fr/forum/topic/5508-accept%C3%A9-deboig-le-voyageur-aimerait-devenir-paysan/?hl=deboig
 
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 
Devenir Villageois me permettrais de devenir après les 3 semaines réglementaires un Citoyen et accéder au métier de Menusier qui m'interresse beaucoup pour les options de décoration interieur qu'il offre. De plus, passant régulièrement dans la map 'minage', le rang de Villageois me permettrais d'obtenir le metier mineur qui m'aidera sans doute un peu durant ces phases de jeu. 
 
:book: RolePlay :
 

Ahh, que de monde, que de places et d'endroits à explorer, à découvrir. Ces mondes sont beaux. je n'ai pas besoin des murmures pour le savoir. C'est inné, comme une graine présente en moi depuis le début. Plus Elle grandit, plus je sais. Ces Mondes sont Beaux. Mais les murmures m'obligent. Rarement ils me laissent seuls assez longtemps pour que je puisse comtemplé la beauté. Ils m'ordonnent de creuser, de batir, de construire, de récolter. Les premiers Furent les Flutes du Vent, et je dus construire une cité à leur gloire. Puis furent les Dards Solaires, et je m'enterrais proche de la cité Céleste. Les Tambours Arrivèrent quand je fut au fond du monde. Bam Bam Bam Bam. Toujours, Éternels, les battements de Coeur des Immenses. Et je partie Édifier sur les Hauteur la Tombe Gardée, au cas ou IL reviendrait dans un Temps d'Apocalypse. Les Tambours se turent. La lumière dorée des blés, la simplicité du Monde Fou me vrilla l'esprit. Et je partit encore, devenant simple Paysan. 

Les Murmures hurlèrent de nouveau, plein de soif et d'avarice. Aucune Considération, Aucune Morale, Le Stupre et le Luxe, pallier aux bas besoins Humains. Le Marché Noir, Échanges Douteux, le Profit, la Richesse, La Mort. 

Les Murmures Hurlent moins a présent, tandis que je construit leur Marché. Le Lieu ou tout se vend et s'achete, l'honneur, la vie, le sang, l'or et les diamants. Peut être pourrais je y marchander le retour de mon âme, la paix ou même une mort longue, traverser enfin le voile et m'accomplir en tant qu'être libre. Le marché Avance, et la place de mort aussi, elle ronge la colline, au sommet des échanges, le sang des Glorieux abreuveras les vices des nantis. 

Durant mes Cauchemars, quand je ferme les yeux, je crois les Voir. Ils me fixent, attendent que je réalise leur Désir. Ils sont Étrangers à ces mondes, n'agissant sur moi qu'a travers une fenetre entre mes Monde et le Leur. Les Ordres me sont toujours Obscures. Ne sachant jamais pourquoi je réalise tout cela. Ou est le but ? a qui cela servira t il ? Quand le hasard me ramène sur mes pas, je ne vois qu'une immense construction, vide, à la fois en attente et abandonnée. 

Les Murmures Reviennent, le repos est fini. Je prend mes outils, dans des mains couvertes de cloques et de cornes. Je creuse pour leur Gloire, Pour SA Gloire. Je creuse Pour ma Paix. Je creuse et je m'élève. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je vois que vous êtes sous le charme d'une puissante malédiction utilisant bien de la magie noire. Je ne sais pas si la malédiction vous permettra de lire ces phrases, mais il est totalement possible de recevoir des envoûtements pour contrer les malédictions dans tout bon centre de magie.

 

Je me demande bien pour la gloire de qui vous travaillez si fort, mais ce mystère le restera probablement encore longtemps.

 

Néanmoins, votre candidature pour obtenir le grade de villageois respecte toutes les conditions et je vous annonce que vous obtenez votre rang! Félicitations et bonne servitude future dans vos aventures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...