Aller au contenu

Présentation de Dark_hayden


Hearl
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou re-bonjour devrai-je dire,

 

Ça fait un p'tit moment que je suis paysan maintenant, à l'époque ce grade était obtenable seulement sous candidature (que je ne retrouve plus d'ailleurs) mais j'ai su récemment qu'il s'obtenait grâce au quiz et que par la suite il était fortement recommandé de ce présenter, puis comme il défini notre ancienneté et est nécessaire à une augmentation de grade, enfin bon assez bavassé !

 

Je m'appelle Yann, j'ai maintenant 17 ans, je ne suis pas quelqu'un de très bavard, voir même muet mais il se peut que si j'arrive à créer des liens de complicité avec certains joueurs j'arrive à me surpassé :). En ce qui concerne ma présence sur le serveur, je ne serais pas forcement connecté tout les semaines mais je suis souvent présent pendant les week-end et les vacances.

 

Je joue à Minecraft depuis l'alpha à peu près. J'avais décidé de m'inscrire sur ce serveur car j'ai passé pas mal de temps à le visiter étant vagabond et je l'ai trouvé très sympathique, que se soit au niveau architectural ou au niveau de la relation entre les joueurs. Les excellents plugins et les nombreux nouveaux blocs y font aussi beaucoup.

j'ai déjà construit avec l'aide d'un ami une ville qui commencé à être plutôt imposante, mais malheureusement nous n'avons pas pu la terminer à cause de la fermeture du serveur.

 

Voici quelques screens :

http://img11.hostingpics.net/pics/32246920131012134136.png

http://img11.hostingpics.net/pics/50637220131013205032.png

 

Alors oui je sais la qualité est vraiment mauvaise, mais ça vous montre quand même un aperçu (Je tient à précisé qu'on l'a réalisé sur une map flat)

Ensuite pour parler d'autres jeux, j'aime beaucoup ceux qui sont atypique et originaux tels que From Dust, Gunpoint ou Flower, après je joue aussi à certain plus … classique comme Portal 1/2, Half Life, Team fortress 2 et j'en passe.

 

Côté musique j'ai une une culture assez variée, j'écoute pas mal de style différent du Rock, du Jazz, quelques titres de Rap aussi (Pas de Booba ou Lacrim je vous rassure ... ou pas) mais c'est vrai que je suis pas mal orienté Electro'. Après comme je dis, tout est bon et métrite d'être écouté à partir du moment où c'est travaillé et original.

 

En ce qui concerne le côté RP du serveur c'est aussi une des choses pour la-quel je suis ici. Même si je ne suis pas un grand écrivain, pour tous ce qui est « histoire d'un personnage » mais ce n'est pas pour autant que ça ne m'intéresse pas ;). Avec tous ces grades, métiers et aussi les projets, cela rend le serveur plus réel, bon même si je suis quelqu'un de plutôt solitaire c'est quand même plaisant d'être entouré de tous ces concepts.

 

Bon voila, j'avais sûrement d'autre chose à dire mais c'est tout ce qu'il m'est venu à l'esprit. Du coup merci d'avoir prit le temps de me lire et à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu es un vieux de la vieille Dark hayden si tu as connu la candidature paysanne... Donc je te passe le spitch traditionnel!

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                   ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...