Aller au contenu

[Refusé] Candidature villageoise de Tom4721


Tom4721
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :
 
Salut ! J'ai 18 ans et je suis actuellement en terminal SSI, la section pivot-glissant. En pleine préparation du bac qui m'accapart tout mon temps comme vous pouvez me voir (LOL).
Je suis actuellement sur Agen mais déménage à Lille l'année prochaine pour la poursuite d'étude en école d'ingénieurs.
En dehors des cours mes passions sont la muscu, j'aime sortir et faire la fêtes ou juste passez du temso avec la copine ou les copains. Mais à côté et tout particulièrement le soir au lieu de réviser mon bac j'aime beaucoup me détendre sur un petit minecraft, CrusaderKing, Skyrim ou plein d'autres jeux aussi diversifiés. Même si minecraft reste le plus "détente" a mon goût !

 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
J'arrive sur le serveur alors que j'y suis inscrit depuis déjà un bail apparament, et suis passé paysan par l'opération du saint esprit (car je ne retrouve pas ma présentation, surement supprimé du fait de sa vieillesse (mini 3 ans :/)). 
 J'ai joué sur deux autres serveurs, dont mon préféré à malheureusement fermé. Sur ceux-ci j'étais arrivé au grade de commerçant et m'impliquait dans des events avec notamment l'organisation d'un event JO complet, qui avait regroupé une bonne partie de ma communauté. Je m'implique également en architecture en ayant participer à different projet (banque souterraine géante, hotels x2, temple ou encore la co-gestion d'un village). 
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 
Je souhaiterais devenir villageois pas pour rester villageois mais parce que c'est une étape, je revient peut-etre tout juste mais je ne fait jamais les chose à moitié et vous pouvez vous attendre à me voir encore monter dans les mois à venir !

Sinon pour l'instant je souhaiterais pouvoir devenir paysans pour planter du bon houblons !!

 
:book: RolePlay :
 
« Je m'appelle Tom, j'ai 18 ans et je viens surement de prendre la plus mauvaise décision de ma vie, ou la meilleure ...

Il y a un mois encore j'étais le fils d'un riche seigneur de Pandax. C'est un pays gouverner par les pandas et envahit de dragons et de toutes sortes d'autres monstres horribles. Depuis ma naissance j'étais sans cesse surveiller par tous les sujets de mon père. Il n'y avait que Pandzu, mon cousin à qui je pouvais faire confiance et à qui je parlais de tout. Ma vie n'a été que études, entrainements et soins ... On me disait que j'avais une très bonne imagination et un charme certain, je ne sus jamais si l'on me disait ça car j'étais le prince ou car c'était vrai ... Le seul bon point dans tout ça c'est que depuis très jeune j'ai appris à manier l'épée et l'arc.
Dès mes 12 ans je pris conscience que cette vie n'était pas faite pour moi. J'avais envie de libertés et d'aventures, alors je préparais ma fugue, lentement mais surement. Je choisis un jour où mon père et ma mère étaient absents, j'avais déjà rassemblé tout ce qui fallait, le strict minimum, du pain, de l'eau et quelques pièces d'or. Moi qui dans mon pays étais un prince je décidais de partir avec trois miches de pain, une gourde d'eau et une petite bourse d'or, sur les routes du monde, en route vers la liberté.
Je traversai bien des villages en me cachant pour que l'on ne me reconnaisse pas. Peu de temps après mon départ j'appris que mon père avait envoyé une véritable petite armée pour me retrouver. Alors je pris peur et, imaginant la sanction qui m'attendais chez moi je me dis que je n'avais plus le choix, je devais continuer. Bientôt je sortis du territoire de mon père, arrivant dans des pays plus froids et je repris confiance. Mais cette heureuse balade ne dura pas ... 
Arrivé dans une petite ville j'aperçus plusieurs chevaliers pandas à l'entrée. Ils questionnaient les habitants qui ne parurent pas bien comprendre le panda ni ce qu'il se passait. Je commençais à chercher une cachette et trouva, dans l'entrée d’une ruelle un tonneau vide. Je me dissimulais dedans et quelques minutes plus tard les chevaliers passèrent et ne me remarquèrent même pas. J'attendis une bonne heure et sortis du tonneau. J'errais maintenant dans les rues, cherchant un endroit où je pourrais me reposer. Après une bonne nuit dans une auberge je continuai à marcher quelque heure et tomba sur une contrée magnifique, la contrée de Minefield. J'arrivait par le Sud-Est et vis une magnifique ville. Ses toits était de couleur jaune paille et l'air sentait le bon vivre sur ces plaines verdoyantes, je compris que c'était le destin qui m'avait amené ici. J'avais trouvé une ville et une contrée qui me plaisait, je décidais de m'installer ici, de me créer une maison et de démarrer ma véritable vie ici. Par la suite pourquoi pas me faire des amis, avec qui je pourrais m'amuser, et j'aimerais aussi développer mon sens de l'architecture. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne peux pour l'instant traiter ta candidature, car tu as oublié le lien vers ta présentation ou ta candidature paysanne.

 

Je vois que tu n'as malheureusement pas posté ta présentation du tout sur le forum. Ces à partir de la date de ta présentation que ton ancienneté sur Minefield est comptée, ce qui signifie qu'elle n'a pas encore commencé pour ta part.

 

Tu dois donc aller poster ta présentation ici et suivre les conditions suivantes pour la réaliser.

 

Ta candidature est donc refusée, mais après avoir postée ta présentation et avoir attendue 1 semaine, tu pourras revenir reposter ta candidature villageoise en reprenant et modifiant ce qui te chante à celle poster ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...