Aller au contenu

Ma présentation : Minizap


Minizap
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute !

Je viens de devenir paysanne ! et je vais donc aller explorer le serveur avec plaisir :)

Je n'ai malheureusement jamais joué RP.

 

Présentation

 

Je m'appelle Manon,j'ai 15 ans et je joue à minecraft depuis environ 4 ans. Je suis presque sur tout mes comptes sous le pseudo de Minizap :) (mumble minecraft minefield ...)

J'espère ne pas trop galérer ^^ 

Dans Minecraft J'aime surtout aider les autres à construire de grande chose, et je pense que minefield est un serveur sympathique et accueillant ! 

 

Bref bon jeu à tout le monde et à bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Minizap,

 

comme déjà dit, petit rappel...... 

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                         ;)  

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                      ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...