Aller au contenu

PRESENTATION BLAISE147


Blaise
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir

 

Moi c'est Blaise147 mais vous pouvez m'appelé Blaise.

 

Voici ma présentation (prenez du popcorn) :

 

Ma vie IRL :Je m'appelle Yann et non Blaise (révélation),je suis en 3ème et j'ai 15 ans.

Je fais du sport (Tennis) et j'adoooooooooore les jeux vidéo (ça vous étonne hein ;) ).

J'habite en Alsace (là où ils font de la choucroute =p) et surtout le plus important ... j'ai un chat.

 

Ma vie (si on peux appeler ça comme ça)IG :Mon pseudo est Blaise147 .

Je joue à minecraft depuis environ 2 ans et aux jeux vidéo depuis environ 8 ans.

J'ai découvert Minefield depuis environ un an ( en tant que noob de service) puis voyant que le test pour être paysan était un peu trop dur pour moi , j'ai attendu 11 mois pour le repasser avec succès.

Puis vivant ma vie sur ce serveur comme un paysan je fis des connaissance (SkylightVII pour ne pas le citer et d'autres...) qui me donnèrent quelques conseils(CE SERVEUR EST GÉNIAL).

Pour finir je tiens à dire que je ne savais pas qu'il fallait faire une présentation pour être présent "officiellement" sur le serveur (bref ça fais un mois non compté).

 

Voilà bravo à ceux qui sont rester jusqu'à la fin. =)

Bonne journée ou nuit .

Blaise147

^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Blaise,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                        ;)   (même si c'est en retard!)

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.