Jump to content

Dynnasty

Scribe
  • Content Count

    347
  • Joined

  • Last visited

4 Followers

About Dynnasty

  • Rank

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.dynnasty.com/

Profile Information

  • Localisation
    Torcuba, Grabah, Simurgh
  • Pseudo minecraft
    Dynnasty

Recent Profile Visitors

2080 profile views
  1. Bonjour, Je te conseille de lire le topic "A lire avant de poster" dans la section bugs Bon courage !
  2. Torcuba o:Dynnasty o:Alastrann -118 90 -918 Ticket fait.
  3. Super idée o/ ! A quel endroits sont les portails ? Et a quel endroit sur le forum un projet peut-il faire la demande ? En tout cas merci pour cette superbe nouveauté !
  4. Le système de commerce est une feature à part entière du serveur. C'est amusant de gérer un commerce ! Et personnellement, étant mauvais en build j'aurai plus grand chose a faire sur MF si je n'avais plus mes shops à gérer. La licence coute 300PA maintenant, non pas 500. Je suis donc contre.
  5. Je m'inscris à l'activité de dimanche soir ! ^^
  6. Quel est l'intérêt de ta remarque ?
  7. Bonne année à tous et à toutes !
  8. + 1 Je suis peut-être un puriste mais pour moi Minefield = minecraft. Sans parler de la communauté.
  9. Bonsoir, Je trouve l'idée très intéressante car moi même essayant assez souvent d'amener mon entourage IRL sur MF, aucun est actif aujourd'hui alors qu'a la base ils adoraient le principe. Je trouve que l'idée d'une ile tuto / bac à sable ou les joueurs peuvent découvrir les nouveau blocs (qui son bon argument de "vente"), les plugins, grades, etc.. serai vraiment géniale. Je vois bien un petit circuit (comme chez Ikéa mdr) ou le nouvel arrivant apprendrait les bases de Minefield (ou build, comment demander un cubo, le fonctionnement des projets, etc) et a la fin de celui ci un quizz recap ou le moindre fail TP au moment du circuit qui n'est pas bien acquise. Ca serai ludique et ca eviterai que le joueur ce retape 40 fois une question qu'il a bien compris (chose lassante). Pour ce qui est de Boréalis, dans mes souvenirs c'est vrai que j'avais passé un temps fou a chercher les PNJ et que j'avais repris la quête x années plus tard. Enfin, je sais plus qui à dis ca mais je me souvient que quand je suis passé Paysan en 2014, j'avais tout le temps peur de faire une connerie et de me faire ban, je cherchais toujours si ce que je faisais était autorisé et c'est vrai que c'est intimidant. Bref à potasser effectivement mais j'adore cette idée !
  10. Hello, même problème que le Gland mais je n'ai pas vu passé de mails.
  11. Bonsoir, Bien évidement Alastrann à tout mon soutient puisque c'est dans l'intérêt de notre projet ! Cordialement, Dynnasty : Conseiller de Torcuba
×
×
  • Create New...