Aller au contenu

Peine de prison dandan58


dandan58
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous ...

 

Cela fait un bon moment que je ne me suis pas connecté sur le serveur et à ma grande surprise je me retrouve dans la prison pour la raison suivante : Destruction de montagne hors projet entre Volkhart et Ultharik. Tout d’abord je reconnais avoir détruit cette montagne qui n'est pas dans les limites de mon projet (Volkhart) et je comprends totalement la peine... Cependant vu l'endroit de cette dite montagne (qui au passage ressemble plus a un mur) je pensais ne pas faire de mal... En effet, Ultharik étais prévenu de la destruction de cette montagne et, de plus, étant entre nos deux projets, ce qui représente tout peine 50 blocs si ma mémoire est bonne, personne n'aurais pu s'installer ici sans nos autorisations, donc cette montagne n'avais aucun avenir (Oui je la considère comme une personne :P). Bref, j'avais également commencé a refaire le petit lac afin d'y placer des coraux etc et avec cette montagne l'effet n'aurais pas était ce que j'avais prévu... Toutes ces raisons dites, je trouve que la peine est justifier certes mais beaucoup trop importante (sanction 6 =8h) ... Je vous implore donc de bien vouloir m'épargner et me laisser la vie sauve ou au moins diminuer la peine, je ne comprends pas pourquoi elle est si élevé. 

 

Voila Voila ma requête est terminé j’espère avoir été clair et qu'une réponse sera faites au plus vite (MF me manque).

 

 

Cordialement,

 

dandan58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de répondre moi même à ma demande... Comme il fut plus rapide de creuser ces 28K blocs plutôt que d'attendre une réponse, je demande la fermeture de ce post.

 

Voila Voila,

 

A Bientôt InGame,

 

Cordialement, 

 

dandan58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...