polichaud Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet @onclesam819 Le PNJ a été bouger en -31 194 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Le 05/06/2026 à 23:16, Kbiniou29 a dit : Nom de la quête : Notre bien le plus précieux (Seconde quête de palier de Rhiannon) PNJ concerné : Statue Problème constaté : La quête a été faite quand le craft des doubles dalles en donnait 3 et non pas 6, ce qui change l'énigme (merci rtdu24) Le problème est toujours d'actualité ? Impossible de trouver cette quête. Tu es sûr du nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Le 20/06/2026 à 23:33, Fabio5973 a dit : - Nom de la quête : [G] Mais parle ! - PNJ concerné : / - Problème constaté : Après être mort dans le donjon lié à cette quête on ne peut plus rentrer dedans.(j'ai fait un ticket sur place). - Screenshot (facultatif) : Bonjour, Le problème est toujours d'actualité ? Je vois dans la liste des quêtes qu'un TP est bien possible. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio5973 Posté(e) le Jeudi à 22:24 Partager Posté(e) le Jeudi à 22:24 Il y a 12 heures, Ankorkibil a dit : Bonjour, Le problème est toujours d'actualité ? Je vois dans la liste des quêtes qu'un TP est bien possible. Cordialement, Bonjour, suite à un clear de mon livre de quête, je ne peux malheureusement plus aller vérifier pour la quête de la guilde, ma dernière tentative datant du jour où j'ai fait le poste. PS: En ce qui concerne la quête de palier de Riannon ,je pense que la quête en question s'appelle exactement : [Riannon] L'énigme de la statue (j'ai également rencontré un problème similaire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le Vendredi à 07:03 Partager Posté(e) le Vendredi à 07:03 Il y a 8 heures, Fabio5973 a dit : Bonjour, suite à un clear de mon livre de quête, je ne peux malheureusement plus aller vérifier pour la quête de la guilde, ma dernière tentative datant du jour où j'ai fait le poste. PS: En ce qui concerne la quête de palier de Riannon ,je pense que la quête en question s'appelle exactement : [Riannon] L'énigme de la statue (j'ai également rencontré un problème similaire). Merci pour le retour. J'ai modifié l'énigme de Rihannon. Puisque la 1.18 supprime l'information recherchée, elle n'aurait plus eu de sens de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabjet Posté(e) le Vendredi à 15:50 Partager Posté(e) le Vendredi à 15:50 (modifié) Bonjour, - Nom de la quête : [CN] 30 curiosités (je suppose vu le nom des autres quêtes) - PNJ concerné : Piaf Aventure - Problème constaté : Téléportation sous le sol qui nous fait suffoquer et Divulgacher je n'ai pas reçu la boussole indiquant la position du village piaf et qui est nécessaire pour commencer la quête là-bas. Modifié Vendredi à 15:50 par gabjet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le Samedi à 17:59 Partager Posté(e) le Samedi à 17:59 Le 07/08/2026 à 17:50, gabjet a dit : Bonjour, - Nom de la quête : [CN] 30 curiosités (je suppose vu le nom des autres quêtes) - PNJ concerné : Piaf Aventure - Problème constaté : Téléportation sous le sol qui nous fait suffoquer et Masquer le contenu je n'ai pas reçu la boussole indiquant la position du village piaf et qui est nécessaire pour commencer la quête là-bas. Bonjour ! Le souci a été corrigé, je viens de modifier les coordonnées de TP ! Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés