Jump to content

Ankorkibil

Scribe
  • Posts

    2664
  • Joined

  • Last visited

About Ankorkibil

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    À Galianör sur son trône
  • Pseudo minecraft
    Ankorkibil

Recent Profile Visitors

7541 profile views
  1. Il est, en effet, tout à fait regrettable de venir entacher un peu plus votre nom en venant reprocher à l’un des derniers royaumes, voir peuple tout entier, pouvant encore vous qualifier d’ami de lâche. Dois-je rappeler que votre décision, de déclarer la guerre a été unilatérale et, à aucun moment, nous n’avons reçu ne serait-ce même qu’un corbeau de votre part pour nous informer de votre situation. À aucun moment, vous n’avez souhaité nous en informer et demandé d’intervenir diplomatiquement afin de tenter d’apaiser la situation. À aucun moment, vous n’avez demandé un quelconque soutien logistique ou matériel et surtout à aucun moment, vous n’avez pas informé le conseil des royaumes indépendants de votre désir de déclencher une guerre ouverte à tout l’empire. Qu’espériez-vous en déclarant une guerre seul ? Vous venez qualifier d’attaque victorieuse sur la capitale de Stendel un attentat qui, à part cibler des civils étrangers à vos conflits, n’a eu que peu de résultats. Ce sont des méthodes couardes et déshonorantes que nous ne soutiendrons jamais. Dans votre intérêt et celui de votre peuple, j’espère que vous reverrez votre jugement.
  2. Tagazok ! Après un léger retard... une nouvelle quête de la guilde des artisans est disponible : Quête de l'ingénieur: Récompense : ? PNJ de départ : Harkace Tigmate en -128 106 -130 à l'étage de la guilde des artisans.
  3. Fier peuple nain, J’ai reçu récemment des nouvelles inquiétantes des terres de Stendel. Notre récent allié, le royaume de Glindelhall, vient sans aucune consultation de ses différents amis et alliés de déclarer la guerre non pas à certains groupes militaires extrémistes, mais à l’Empire de Stendel et à tout royaume ami ou neutre. Jamais la couronne ne soutiendra un royaume qui, par la précipitation et le manque discernement, vient entacher la parole du puissant et glorieux peuple que nous sommes. Nous venons d’apprendre que le seigneur Carlyto a entamé des attaques envers les habitants de la capitale impériale. Cette trahison de confiance de la part du seigneur Carlyto me force, ce soir, à rompre nos engagements envers eux, puisqu’eux-mêmes ne les ont pas tenus envers nous. Jamais Galianör ne se montrera hostile et belliqueuse envers les différents peuples de l’empire avec lesquels, pour la plupart, nous entretenons des relations commerciales et amicales. En raison de la tension grandissante dans les terres stendeliennes, j’ai ordonné l’envoi de nouvelles troupes et armements vers Ultharik afin de garantir la stabilité et la sécurité de la cité fortifiée. Ces troupes viennent ainsi s’ajouter avec celles précédemment envoyées afin de soutenir et d’accélérer la reconstruction de la cité après les derniers événements. Mes Chers Nains, sachez que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour garantir votre défense et votre sécurité. Ankorkibil Branazril, Roi des nains, du royaume d’argent et de Galianör.
  4. Tagazok ! Hrigou ne partait pas gagnant à la base par sa nature d'oreille pointue et de bouffeur de salade. Mais il s'avère que ce joueur est très motivé et s'implique grandement dans ses projets. Il s'agit d'un joueur très sympathique que je viens soutenir avec plaisir. Alors +NAIN pour l'elfe. Ankorkibil Branazril, Roi sous la montagne.
  5. Année 1779 du calendrier runique - Année 279 du calendrier Stendelien Le Royaume de Glindelhall rejoint aujourd'hui l'alliance des Royaumes Indépendants et vient ainsi rejoindre Galianör, Simurgh et Ultharik. Je souhaite bienvenue au Roi @carlyto !
  6. Tagazok ! Galianör souhaiterai une nouvelle extension de la zone d'ambiance salle_des_piliers. L'extension est en 3 morceaux : -2144 29 -321 et -2162 53 -444 -2159 27 -385 et -2244 50 -362 -2147 53 -444 et -2088 28 -426 Balises en laine cyan. Paiement de 25 PA effectué. Bonne journée à vous !
  7. Tagazok ! Bienvenue sur le serveur ^^
  8. Tagazok ! Aujourd'hui, on s'attaque à un sacré morceau, Polichaud dit le mouton fou, la machine de guerre, l'homme aux 100 000 projets, le farmeur de silex (wink wink) (ou l'autre c*n aussi, ça peut arriver) Bref, Polichaud. Que dire en premier ? J'ai rencontré le mouton en 2012 à Ultharik. C'est grâce à lui que j'ai rejoint la communauté naine (Comme quoi sans lui, je ne serai sûrement pas là à vous casser les pieds :D). Élu chef du village paysan grâce à un slogan resté dans les mémoires (Votez pour moi et je vous emmerde.), il a très tôt été un nain d'importance pour la communauté grâce notamment à sa capacité de travail hors catégorie. Il m'a rejoint très tôt dans la reprise de Galianör et est devenu l'un des piliers de notre projet. Malgré quelques choix douteux (oui oui, je te vois là avec tes consuls è_é). Devenu par la suite intendant du royaume de Galianör, poli s'est également engagé dans bon nombre de projets (Néo-dominion, Nivem, Ultharik, Ulgrim...). À vrai dire, sans son aide, Galianör n'en serait évidemment pas là où elle en est aujourd'hui. En plus de cela, polichaud s'est engagé dans l'organisation d'événement (batailles d'Ultharik) en plus de son séjour chez les scribes. Polichaud est devenu au fil du temps (plus de 9 ans quand même) un ami au-delà des frontières cubiques des terres de Stendel. Malgré quelques erreurs de parcours (que celui qui n'a jamais péché, lui jette la première pierre) je pense que Polichaud n'a jamais agi avec de mauvaises intentions. Au vu de ses grands nombres d'actions, je le soutiens pleinement dans sa démarche de chevaliérisationage. Bref, un gros +nain. Ankorkibil Branazril, Roi du peuple nain, du royaume d'Argent et de Galianör. Seigneur nain de Kil'nura. Noble et scribe de l'Empire Stendelien.
  9. Tagazok ! Bienvenue sur le serveur
  10. Comme quoi, à partir du moment où faut racketter des gens, les nains excellent.
  11. Hello ! Je vieux bien une parcelle enchanteur
×
×
  • Create New...