Jump to content

Ankorkibil

Scribe
  • Content Count

    2543
  • Joined

  • Last visited

About Ankorkibil

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    À Galianör sur son trône
  • Pseudo minecraft
    Ankorkibil

Recent Profile Visitors

6160 profile views
  1. Tagazok ! Le Projet étant très bien présenté et les retours étant bons, je passe le projet à étudier. Bonne chance pour la suite.
  2. Tagazok ! Bienvenue sur le serveur ! Si tu as la hache qui te démange, il y a toujours des gobelins et autres créatures dans les profondeurs de ce monde. Crois en l'expérience d'un nain. A bientôt sous la montagne.
  3. Tagazok ! Bienvenue parmi nous ^^. N'hésite pas à poser des questions. A bientôt ig
  4. Tagazok ! Re-Bienvenue sur le serveur. Si tu as des questions n'hésite pas ^^ A bientôt sous la Montagne.
  5. Tagazok ! Bienvenue sur le serveur ! ^^
  6. Tagazok ! Bienvenue sur le serveur !
  7. Ne t'inquiète pas il est toujours d'actualité ^^ je le remets en avant parce que ton message correspond tout à fait a ce que j'ai dit il y a 1 an.
  8. Oui, j'ai bien dit "Nous serons ravis de revenir, si la situation finit par s'améliorer."
  9. Bonjour/Bonsoir Comme l'indique le titre, par décision du Roi et de son intendant, les chantiers de la ville sont stoppés jusqu’à nouvel ordre. Nous ne sommes plus suffisamment nombreux pour pouvoir faire avancer le projet. Le cruel manque de renouveaux de la communauté minefieldienne au cours des dernières années nous oblige aujourd'hui à arrêter. Un projet de la taille de Galianör nécessite plus que 2-3 nains. Viens s'ajouter à cela l'état actuel du serveur, ne poussant plus vers le haut. À quoi bon faire un projet si personne ne le voit . S'il n'y a plus de compétition, de rivalité, ou même des gens pour visiter/découvrir les constructions et le RP, il n'y a plus rien de gratifiant à utiliser de son temps pour ça. Nous serons ravis de revenir, si la situation finit par s'améliorer. Je suis très triste de devoir dire ça, mais je ne me sens absolument pas coupable de l'arrêt de ce projet que je dirige depuis fin 2012. Je suis heureux de l'avoir conduit jusqu'à là. Cordialement; Ankorkibil, Roi sous la montagne
  10. Petit up ^^' comme je vois qu'elle n'a toujours pas été remontée
×
×
  • Create New...