Aller au contenu

[Suggestion] Des tavernes moins ternes !


abpruno
 Partager

Déco-food  

26 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre la possibilité de placer les blocs de nourriture?

    • Pour! Cela égayera nos tavernes préférés !
      22
    • Contre, de toute façon je ne mange pas.
      1
    • Neutre. Je suis au régime.
      3
  2. 2. Voudriez vous voir d'autres idées de décoration nutritive?

    • Oui! Plus il y en a mieux c'est !
      17
    • Non c'est trop pour mon cholesterol.
      3
    • Propose des sashimi de pinguins et on verra.
      6


Messages recommandés

Yoplay! Aujourd'hui je vous propose de découvrir la nourriture décorative! Nos tavernes préférés ou nos cuisines ne sentent pas assez bon le cuisine ? J'ai la solution!

 

■Les blocs de décoration nutritifs? C'est quoi?:

-simplement, tout comme le gâteau du jeu vanilla, de la nourriture EXPOSABLE,qui pourrais étre placé sur une table et pourquoi pas dans les assiettes? ?

-Ces éléments seraient consommables et nourriraient exactement de la même manière que le cake, en éffectuant un clic droit sur l'élément.

 

Voici des exemples modélisé de ce que cela pourrais donner:

 

mini_993316cBjWhBf.png

 

mini_846252201407122346007854182.jpg

 

Voici une bouteille de vin, enfin cette bouteille pourrais egalement être posé, et pourrais remplir des coupes, le vin serais fait a partir de raisin cultivé par les fermiers, la bouteille et les coupes seraient produits par les souffleurs de verre le tout crafté et vendu par les taverniers. Voici les modèles et les possibles crafts.

 

mini_621483WineBottle150x150.png

 

mini_488328tlchargement6.jpg

 

mini_510778xyGBedB.png

 

Voici un exemple de modèle 3D de coupe de ma creation :

 

mini_702456201507091245501.jpg

 

mini_450918201507091246001.jpg

 

mini_663887201507091246121.jpg

 

mini_758878201507091230391.jpg

 

Voilà en esperant que cela ait pu vous intéresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis plutôt pour le posage d'aliments... Dans la limite du raisonnable. En effet je ne vois pas du tout l'intérêt de matérialiser une patate sur ta table, clairement ça ferait moche! À l'inverse, les tartes à la citrouille rendraient super bien. Il faudrait faire une petite sélection pour cet ajout.

 

Ensuite, la bouteille de vin. Oui.

C'est joli, RP, et assez utile niveau décoration.

 

De nouveau, la coupe. Non.

Perso j'ai du mal à imaginer une coupe dans Minecraft, c'est beaucoup trop fin que pour faire un beau rendu.

 

Du point de vue des performances je m'en fiche, les gens auront du mal à caser une centaine de ces items dans une seule maison contrairement aux coffres et items frames donc je ne pense pas que ça influencerait tant que ça.

 

Ps: franchement chapeau pour ta motivation, la plupart des joueurs se seraient découragés dès le premier refus, là c'est ton 3e essai mais tu arrives quand même à nous présenter quelque chose de précis, intéressant, et avec un bon texte, gg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, mais hormis le chocolat chaud je ne vois pas a quoi le cacao pourrais servir ? Le chocolat? A l'époque y en avais il? Des gateaux ? Des biscuits? Tout cela serais vraiment bien mais ce n'est pas d'époque. Le fromage est d'époque, il me semble que cela certes necessite de nouveaux items, mais cela donnerais a nos amis fermier de quoi vivre en plus.ave c le lait on fait du fromage, c'est pas ultra compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*s'incruste après un joli débat*

De fait j'avais lu trop vite, pouvoir poser les aliments sur des assiettes pourrait être pas mal mais alors là je vais commencer à craindre un peu pour le lag: les assiettes ayant été mises en 3D et faisant déjà un peu plus ramer, leur rajouter quelque chose de plus en 3D ça risque de faire mal à la fluidité des salles banquet :/

Ou alors ce peut être juste une image 2D dans l'assiette, ça m'irait mieux :)

 

Pour les aliments posés sur la table il faudrait par contre faire une petite sélection (un peu du genre de celle de Kefka).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les blocs solides fassent ramer autant, les entités, cest le cas.mais led blocs ce tapis, neige, couverts ,pots de fleur font moins lag que des entités.dans tout les cas si on s'attarde sur le lag avant de sinterresser au 'projet'on en verra pas le bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Juste, j'ai déjà vu passer une suggestion qui parlait du vin et du raisin, donc pour cette partie, ça a déjà été suggéré et il me semble que la suggestion avait été remontée.

Après, je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir mettre de la nourriture dans une assiette, mais je ne pense pas qu'on ait besoin de rajouter des blocs juste pour ça, il faudrait tout simplement pouvoir poser de la nourriture de Minecraft dans notre assiette, (si ça ne rajoute pas de lag).

Donc je suis plutôt neutre.

 

Aussi, j'ai l'impression qu'en ce moment tu postes une suggestion par jour, tu les trouves où tes idées ?

 

A bientôt !

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes idées je les puises dans mes passions et ma volonté, et quand on me ferme une porte, je passe par la fenêtre, aussi ormis certaines exeption comme cités plus tôt (fromage coupes bols tartes ) je parle de pourvoir poser les alime'ts dans les assiettes.qui sont toujours vides par ailleur, exemple, tout ce qui concerne les patates, les carottes, les viandes poissons, je propose de pouvoir des poser dans une assiette, je reste indécis sur les biscuits et les pommes. Sur cela je pourrais avoir besoin de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...