Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageoise de Bdlego (bdragon29 IG)


EnderDragonneau
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :
 

Bonjour la communauté Minefieldienne. Je m’appelle Brewal et j’ai 14 ans. Ma passion c’est l’art du cirque et de la comédie, le dessin et la cuisine.

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :
 

J’ai commencé à jouer à la toute première version de la bêta de Minecraft, ce qui veux dire: à la 1.0 (c’est triste car j’aurai bien voulu connaitre les versions alpha). Pour ne plus être un délinquant, j’ai acheté la version premium à Noel 2013 (ce qui m’avait permis d’entrer pour la première fois sur Minefield). J’ai comme projet, sur le serveur, de vaincre la progéniture qui fait quitter mon village natal: l’Enderdragon (lisez mon RP pour avoir des explications) !

 

Ma présentation en tant que paysan se trouve ici: https://www.minefield.fr/forum/topic/59464-ma-pr%C3%A9sentation-bdlego/

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 

Pour moi, obtenir le grade villageois pourrai m’intégrer encore plus dans la communauté, de pouvoir exercer un métier de récolte, chose qui rendrai ma vie un peu plus palpitante sur le serveur et me permettrais aussi de pouvoir construire une demeure dans une des capitales pour y rester jusqu'à la fin de mes jours. Comme métier, j'ai choisis bûcheron car j'aime l'odeur du bois, me perdre dans des forêts immenses et me plonger dans la nature comme un aventurier qui à soif d'aventures et d'explorations !

 

:book: RolePlay :

 

C’était dans un petit village du nom d’Aragor qui était éloigné de toutes civilisations que vivait Bdlego. Il habitait non loin de son village natal dans une petite hutte qu’il avait construit lui-même suite au décès de ses parents qui moururent le jour de son 13ème anniversaire. Il rêvait de voire de nouveaux horizons, de partir à l’aventure et… de revoir ses parents. A l’intérieur de sa hutte, on pouvait apercevoir moult armes et pièces d’armures qu’il collectionna depuis peu afin de pouvoir se dire qu’un jour il les utiliserait pour une bonne cause. Au cœur du village, on y trouve l’édifice le plus vieux du monde : La porte et il ait dit que le jour ou la porte s’ouvrira, ce sera la destruction du village et du monde. Un jour où il se rendit à la bibliothèque afin de pouvoir lire les récits d’anciens aventuriers, il vit un ouvrage ou la reliure était magnifiquement décorée de perles scintillantes et de joyaux resplendissants qui l’attirait et dont livre s’intitulait « Passé et futur d’Aragor ». Il prit le livre, allât s’assoir dans un siège qui était situé près d’un bon feu de cheminée et commença à feuilleter ce merveilleux bouquin. Après un après-midi de lecture, il arriva au chapitre XIV « Destruction » qui lui fit froid dans le dos. Il y ait dit que le 12ème jour du 12ème mois de la 12ème année, la porte s’ouvrira et 30 dragons quitteront leur dimension pour venir semer la terreur dans le monde et y causé sa perte. Après avoir le cet extraits, il bondit de son siège, reposa le livre et sorti de la bibliothèque pour y informer les villageois mais tous lui riaient au nez en pensant à une mauvaise blague. Puis, un mois passa et arriva le moment tant redouté par Bdlego. Pendant un mois, il c’était entraîné au combat à l’épée seul dans son coin à l’égard des autres pour pouvoir vaincre les dragons annoncé pas la Prophétie. Les villageois vivait normalement car, pour eux, c’était une journée normale sauf pour Bdlego qui attendit pendant toute la journée devant la porte en guettant l’arrivé des dragons. Et tomba la nuit, tout le monde étaient parti se coucher et Bdlego allait jeter l’éponge en se disant qu’il était très bêtes d’avoir cru l’auteur du livre. Au moment où il s’apprêtait à partir, il entendit un cri strident qui provenait de nulle part et en un instant, il vit la porte se détruire laissant place à 30 dragons qui étaient gigantesque par rapport à sa taille. Il prit son courage à deux mains, mit sa peur de côté, sauta sur le premier dragon et lui tranchât la gorge de façon très sanglante et il fit cela à 15 autres dragons puis il transperça le cœur de 14 autres dragons pour enfin être en face à face contre le dernier: leur chef. Il était d’un noir très sombre et ses yeux violets scintillant faisaient ressentir la peur. Il partit dans une autre direction pour l’emmener dans un endroit connu de personne. Après une longue poursuite, le dragon et son poursuivant passèrent par un étrange portail qui les emmenèrent sur une terre désolée et sans vie : aucune végétation ni animaux y vivait et étrangement ce monde était cubique ce qui choqua Bdlego qui ne trouva aucun portail pour revenir au monde réelle. Il se sentit pris d’une immense tristesse en se disant qui était condamné à mourir ici mais il ne vit pas le dragon qui prit son souffle et crachât sans attendre ses plus grosses flammes ardentes qui transpercèrent Bdlego. Dès que les flammes touchèrent sa peau, il se vit se dématérialisé sous les yeux du dragon qui le regarda attentivement et perdu connaissance. Il se réveilla sur une plage de sable fin et s’aperçu très vite que tout le paysage était cubique et même son corps l’était ce qui l’inquiéta beaucoup. Il se leva et commença à traverser le paysage en courant de plus en plus vite jusqu'à trouver un grand château. Il interpella un des gardes qui se tenaient aux abords de la muraille pour lui demander de l’aide. Le garde lui dit qu’il se trouvait dans le royaume de Minefield juste aux portes de Stendel. Il se dit que ce royaume était très accueillant, que l’animation en ville était agréable, qu’il allait s’y plaire et que maintenant, il ne voudrait plus être aventurier mais bûcheron mais on ne sait pourquoi il fit ce choix. Et pour finir cette histoire, les habitants de son village natal célébrèrent sa mort le 12ème jour du 12ème mois de chaque années qui suivirent et ils le surnommèrent « Bdragon29 » afin de se souvenir de lui et de son exploit : avoir tué 29 dragons à lui seul.

 

Merci d'avoir lu ce gros pavé (et j'en suis désolé mais il y avait beaucoup de chose à dire) et à bientôt sur Minefield !

Bdlego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

C'est une bien grande histoire que vous me racontez là et montre que vous êtes un grand héros! En effet, ce n'est pas tout le monde qui ont la chance de se vanter d'avoir été en mesure d'éliminer 29 dragons. L'entrainement que vous vous êtes imposé a dû être très éprouvante, mais cela à porter ces fruits, car vous avez réussi à sauver votre village natal de la totale destruction et cela même si personne ne vous accordait leur confiance. L'exploit ici est formidable et mérite bel et bien sa légende.

 

Malgré mon grand savoir dans le domaine de la magie, je ne serais pas en mesure de tout vous expliquer les phénomènes qui se sont produits lorsque vous avez franchi la « porte », mais sachez que vous avez changé de dimensions et que vous êtes tombé dans ce que j'appelle l'entonnoir des dimensions. Notre royaume se retrouve dans une zone que nous pourrions appeler le « presque fond » ce qui vous empêche de remonter dans les dimensions supérieures, telle que fait partie la vôtre.

 

Je ne suis cependant pas en mesure de comprendre l'idée que vous évoquez lorsque vous parlez de monde cubique. L'idée que notre monde est différent du vôtre est compréhensible, mais je ne vois pas pourquoi les cubes ont un sens particulier dans ceux-ci. J'ai cependant lu un livre qui parlait de ce phénomène nommer : les variations conceptuelles de la perception du monde. Je vais vous épargner une lecture fastidieuse, mais l'idée générale était que des êtres ayant évolué dans d'autres dimensions pouvais avoir développé une conception du monde différente de la nôtre et lorsqu'il y avait des conflits dimensionnels, c'est concepts peuvent se chevaucher assez drastiquement causant des incompréhensions impossibles à résoudre. C'est un peu la même manière de demander à papillons de nous expliquer l'effet de son sens de la magnétoception. J'ai eu la chance de rencontrer une femme-papillons, créature merveilleuse, mais je n'étais pas en mesure d'appréhender l'idée d'un sens relier au champ magnétique.

 

Trêve d'explication, je suis content d'apprendre que vous vous portez bien malgré les grands changements dans votre vie, ainsi que le fait que vous vous débrouillez bien dans notre société et que vous avez décidé de vous intégrer de votre mieux.

 

Votre candidature villageoise est acceptée et je ne peux souhaiter que d'incroyables épopées pour un héros tel que vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...