Etherwyr Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bonjour, Je signale plusieurs bugs: - Quand on cuit les blocs de marbre cela donne des blocs de dalles au lieu du marbre raffiné. - Les outilleurs ne peuvent plus crafter les outils en fer de leur profession. Amicalement, Etherwyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Ahh merci. J'ai pas voulu le dire moi, car j'en ai déjà parler sur le topic des bugs 1.8 et un moment c'etais corriger et là plus. C'est bizzard tout sa, je sent le complot ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Bonjour, Je signale plusieurs bugs: - Quand on cuit les blocs de marbre cela donne des blocs de dalles au lieu du marbre raffiné. - Les outilleurs ne peuvent plus crafter les outils en fer de leur profession. Amicalement, Etherwyr Hello ! Pour le marbre, normalement, c'est une question de problème de texture dans l'inventaire. Si tu place le bloc, normalement c'est le bon. Confirme moi cela s'il te plait. Pour les outils en fer, est-il possible d'avoir une liste plus exhaustive ? Je viens de ré-attribuer les ciseaux en fer qui étaient attribués à la mauvaise spé ainsi que le marteaux et burin. y en a-t-il d'autre ? Il faudra par contre attendre le reboot pour que cela soit pris en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 En réalité, après avoir cuit le marbre, le bloc obtenu a la bonne texture dans l'inventaire, mais il a le nom du bloc de dalles. La texture quand on le pose est celle du bloc de dalles également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 En faisant F3+H et en ouvrant ton inventaire après, il est marqué quoi sur le blocs obtenu après la fonte ? En faisant F3 en jeu et en regardant le bloc, il est indiqué quoi à droite (environ au milieux de l'écran) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Pour le blanc, c'est le même soucis, j'ai juste pas de blanc pour faire le screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Ok, et posé au sol (avec F3 et le bloc en visé), cela donne quoi (les infos à droite, environs sur le milieux de la hauteur)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Re, je viens de faire un changement dans le craft avec le four. A voir demain 'ou avant s'il y a reboot des serveurs) si c'est toujours le cas. C'est bon pour les outils sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 La fonte de marbre blanc et noir fonctionnel, merci beaucoup pour les outilles, je ne peut aidé, vue que je ne suis pas outilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 C'est ok pour cette partie là alors. J'attend 24h, et je considérerais que c'est ok aussi pour les crafts des outils en fer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Vu qu'il n'y pas de retour, je considère que le problème est résolut. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés