Aller au contenu

À la recherche d'un parrain


Miryah
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir chers Minefieldiens!

Je m'appelle Cécile, je suis une petite suisse de 17 ans et je viens de commencer Minefield. Je suis à la recherche d'un parrain pour m'aider à découvrir le serveur et la communauté (: 

IG, je suis Miryah (le deuxième h m'a été imposé par Minecraft *pleure*), Mimi pour les intimes et ceux qui galèrent à écrire. J'ai entendu à plusieurs reprises parler de Minefield et je me décide enfin à venir découvrir mais au vu de l'ampleur du serveur, je panique un peu et de l'aide ne serait pas de refus :3

Voilàvoilà, je ne sais que dire de plus mais je suis disponible pour toutes questions supplémentaires sur ma personne ^-^

Merci d'avance de votre accueil et je me réjouis de découvrir ce serveur et ses occupants :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah bienvenue.

Je veux bien te parrainer (enfin si ça te va) et ça me ferait très plaisir.

Je suis un assez vieux joueur sur le serveur, donc je pense être tout à fait capable de pouvoir t'aider.

Si tu as des questions et si tu veux que je te fasses un peu découvrir le serveur, tu peux m'envoyer toutes les questions que tu souhaites par mp forum ou tu peux passer me voir sur Mumble dans le channel "Nevah". Je serai connecté quasiment toute la journée demain et en semaine je me connecte à partir de 18h30/19h.

Voilà, j'espère à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...