Aller au contenu

BA06 Galèor ?


BA06
 Partager

Messages recommandés

Candidature Galeor

 

Présentation IRL

 

Bonjour

Je m'appelle Alexandre (IRL) et BA06 (IG) .

J'ai 14 ans je vais passé en 3ème .

Je suis souvent connecté ( 1 fois par jour minimum )

Je suis sur Minefield depuis janvier 2015

J'aime les jeux videos (clash of clans , minecraft , Call Of duty) .

J'aime aussi beaucoup le sport (foot ,basket ,tennis)

 

Candidature paysanne :

 

Mes Motivations :

 

Je souhaite habiter à Galianor car c'est une ville très belle avec une communauté actif .

J ai remarqué que la ville de Galianor n'était pas terminé et cela me tiens à coeur de participer à un projet aussi beau .

De plus comme je l'ai dit plus haut Galianor est très actif sur Mumble et c est exactement ce que je recherche .

 

Comment j ai connu Galianor ?

 

J'ai connu Galianor sur Mumble je cherchait des gens avec qui parler et j ai vu que le channel de Galianor était très actif et qu'il y avait beaucoup de monde .

Alors j ai décidé de discuté avec les Galeors qui m'ont très bien accueilli . Il parlait souvent de Galianor , donc j'ai voulu jeté un coup d œil . Au début je me suis un peu perdu mais apres j'ai beaucoup aimé ce projet c'est pour cette raison que je souhaite également devenir Galeors .

 

Mon futur metier

 

Plus tard je souhaite devenir citoyen et devenir Joailler ou alors j'hésite a faire fermier .

 

Mon RP

 

BA06 , un petit paysan , se baladait dans la capitale New Stendel il cherchait désespérément une ville qui pourrai lui convenir .

Un jour alors que BA06 vagabondait dans la capital il rencontra trois personne Le Nain Visible , Color Gama et coco987 il discutèrent un moment tous les quatres lorsqu'il les entendit parler d'un très beau projet qui se nommait Galianor .

Au début BA06 n'y prêtait pas trop d'attention mais ils en parlait tellement souvent qu'il décida d'aller j'était un coup d'œil puis il fut stupéfait par la beauté de cette ville alors il décida de s'installé à Galianor mais il souhaitait s'installer dans le quartier riche c'est pour cela qu'il economisa pendant des mois pour enfin réussir a s'installer dans le quartier riche de Galianor .

 

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je sais pas... j'hésite après que tu m'ai tué hier je sais pas... bon euh... peut être bon on va lui donner parce que c'est quelqu'un de gentil et qui me croyait pas que je serais capable de sauter dans la lave et l'eau du quartier religieux ☺ donc +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...