Jump to content

candidature du Nain_Visible

Lugnasad
 Share

Recommended Posts

Présentation IRL:

D'abord je me présente je m'appelle Corentin j'ai 14 ans je suis Breton 

mes disponibilités pendant les vacances tout le temps sauf quand je dois partir (c'est logique :D )

hors vacances je pense que cette année scolaire cela sera rare car je passe mon brevet (si il n'est pas supprimé avant )

Présentation IG : 

alors ce que j'ai fais sur le serveurs bah c'est pas très compliqué j'ai pas mal travaillé sur deux projets nains (Galianör et Ultharik ) 

c'est donc pour sa que j'ai rejoint Kil'Nura et maintenant je souhaite avoir un autre projet différent  qui ducoup n'a pas les même

matériaux  que chez les nains car la pierre, la netherbrick, le cuivre et l'acier sa va bien mais j'aime bien le sable. j'aimerais donc rejoindre Grabah.

Motivations  :

je souhaite rejoindre grabah pour avoir un projet qui me change un peu de galianör  je souhaite aussi m'mpliquer autant dans grabah que Galianör 

vous pouvez demander à dionysos j'essaie toujours d'avoir un truc a faire . 

voila j'éspère etre un futur grabahthekhs 

ELLO ELLO !

Bienvenue à toi !

Comme j'ai pu te le dire sur mumble, je te passe en "semaine" de test et je t'invite à construire, farmer (j'ai cru comprendre que tu t'y connaissais :P), échanger avec les autres grabatekhs (se prononce grabataire).

Voici un lien fort utile pour trouver les noms des personnes participant au projet : https://www.minefiel...des-grabatecks/

Si tu veux une visite de la ville autre que celle réalisée par byg, hésite pas à contacter Choiade, Shrui, Gibbon, Glandu ou même moi !

Au plaisir de te croiser ig et mumble mon cher Nain_Visible, puisse les dieux creepstiens t'accompagner dans cette semaine de test !

Bob, grand prêtre de Oopah, celui qui sait.