Choiade Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Salutation Je crée ce sujet dans le but de débattre à propos du futur reseau ferroviaire dont nous allons nous doter. Dans un premier temps, focalisons-nous sur un réseau interne au projet. Je propose un metro organisé en deux lignes: -un axe principal: caravaneserail <--> palais <--> gare <--> centrale <--> tour de splash -un tour des dunes : palais --> port --> colisée --> tour de splash --> taverne --> phare -->palais On obtient une bonne couverture de la ville: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440178199-metro.png Pour le tour des dunes, ce serait bien qu'on puisse observer les quartiers depuis le metro, deux possibilités apparaissent : caler la voie sous le plafond des quartiers ou dans une double épaisseur de dune J'ai appelé ce topic mobilité et non metro pour également proposer une écurie sommaire au pied de la tour de splash amicalement Choiade prophète grabahtekh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts