Aller au contenu

L'auberge du Karibou


batmab56
 Partager

Messages recommandés

Auberge du Karibou

 

OUVERT

 

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter le topic officiel de l’auberge du karibou ! Après 2 mois d’attentes, les joueurs ainsi que les nouveaux pourront satisfaire leurs désirs dans le complexe hôtelier du Karibou, fraîchement construit ! Mais ce n’est pas tout, au lieu de faire un topic à flood de réservations, l’auberge à mit en place un site (Pas encore au point) qui vous permettra d’avoir les informations les plus importantes ainsi qu’un accès direct à la réservation !

 

Topic de lancement de chantier : https://www.minefield.fr/forum/topic/59217-accept%C3%A9-auberge-du-karibou/

 

 

Le Site:

Les Informations sur l’auberge du karibou sont divulguées ici !

http://batmab56.wix.com/karibou-minefield

 

 

Réservations:

Si vous souhaitez réserver une chambre, remplissez ce formulaire !

https://docs.google.com/forms/d/1BOanE9iMz0SA9TuoBLozz3Oo0Bo7WPFeGv0HI6B0QW8/viewform?embedded=true"

 

 

Les Prix:

1 semaine:                6 pas + Room service 

2 semaines:              10 pas + Room service

3 semaines:              16 pas + Room service

4 semaines:              22 pas + Room service

 

Les Chambres sont cubos, et disposent d'un coffre, four, table de craft, armoire, table et chaises. 

 

 

Aide aux Nouveaux:

L'auberge a mis en place une aide pour les nouveaux arrivants, en effet en plus d'un accès à leur chambre, ils disposent (Si ils le souhaitent) d'une aide et quelques astuces pour commencer leur vie sur Minefield et rejoindre un projet pour ensuite évoluer sur le serveur. Le tout est complètement gratuit ! 

 

 

Situation Géographique:

L’auberge est située dans le monde de Stendel en x : -1475 et Z : 1302

 

1440670058-auberge-1.png

 

 

Quelques Images:

1431267054-2015-05-10-15-51-17.png

 

1431266789-2015-05-10-15-52-36.png

 

1431266792-2015-05-10-15-51-46.png

 

1431264578-2015-05-08-11-46-16.png

 

1431266657-2015-05-10-15-43-30.png

 

1431704503-2015-05-10-15-47-52.png

 

1431266923-2015-05-10-15-49-28.png

 

1431704495-2015-05-10-15-40-54.png

 

Le Role-Play:

Les Grandes routes de l’ouest étaient très utiles dans le monde de Stendel. Chaque jour des milliers de commerçants venant des 4 coins du pays les traversaient pour se rendre en capital, mais elles n’étaient pas sûres, les voleurs se tapissaient dans les ombres, ils attendaient patiemment l’arrivée d’une caravane pour ensuite la piller tout son contenu. Ah, j’ai oublié de me présenter, je me nomme Henry, je suis commerçant Tisserand, depuis l’Age de 3 ans, je traverse tout le monde de Stendel pour vendre mes petits pulls ainsi que mes beaux rideaux en laine produit dans les prairies du Nimps. En effet, je connais les grandes routes comme personne d’autre. Pour moi, le monde de Stendel n’a pas de secrets. Mais comme tout bon commerçant, quand je m’apprêtais à entamer un grand et périeux voyages, je me préparais à tout et n’importe quoi. On ne sait à quoi s’attendre sur la route de la capitale. Aujourd’hui il est 9 Heures du matin, et j’ai le projet de partir au grand Marché de Stendel. Ma petite caravane était remplie, le chemin allait être long, et il ne fallait pas perdre de temps. Le temps passait lentement, le trajet était fatiguant, le soleil me tapait sur la figure, la fatigue et la faim commençait à faire place dans mon corps. Mon but était d’arriver avant la tombée de la nuit. La route était tranquille, pour l’instant, il n’y avait pas beaucoup de commerçants, le plus souvent, ils passaient par le désert, c’était beaucoup plus rapide, mais aussi beaucoup moi sûr. Moi je préférais suivre la route balisée, de plus, si je peux éviter les voleurs, ça me rendrait service.

 

Quelques heures plus tard, la nuit commençait à montrer ses premiers signes, le soleil descendait gentiment dans l’Horizon et les lumières des alentours s’allumaient au fur et à mesure que j’avançais. Le paysage était grandiose. Entre plaine, montagnes et rivières, il y en avait pour tous les gouts. Il me restait plus beaucoup de chemin, je commençais à apercevoir au loin les premières cheminées de la banlieue Ouest de Stendel. J’étais arrivé dans les terres de la capitale. Au bord de la route, les lampadaires brillaient, les cheminées étaient allumées, quelques enfants jouaient encore au dehors, et l’air frais de la ville me faisait frémir. Je traversais le petit pont qui reliait la banlieue à la ville, les gardes patrouillaient sur les murailles, la grande porte de marbre blanc de la ville était ouverte. J’avançais gentiment dans les remparts, dedans, les lumières de la ville m’accueillaient dans cette si belle ville nommée Stendel. Me voilà arrivé, sur la place principale de la ville là ou demain, je serai là pour vendre mes marchandises à tout le monde. De nombreux commerçants étaient présents avec leur caravane, ils étaient sans-doute en train de préparer leur stand. A l’entrée de la place, un jeune homme, très timide, était derrière un petit comptoir en bois de chêne. Il devait sans doute être le responsable des stands.

 

« -Bonjour monsieur. Dis-je d’un air chaleureux. Je me présente Henry, je suis commerçant Tisserand, et je viens vous demander s’il est encore possible d’avoir un stand libre.

 

- Bonjour, oui en effet, il nous reste quelques parcelles à dispositions, venez avec moi ! »

 

Le petit homme me conduit directement vers un emplacement qui donnait sur un petit parc verdoyant.

 

« -Voilà c’est ici, si vous avez une question ou une proposition, je serai derrière le comptoir. Pour le prix, je vous le fais à 10 pas car il est rare de trouver des tisserands de nos jours ! Expliqua le jeune homme.

 

- Ah j’allais oublier. Nous avons malheureusement pas de chambre à vous proposer dans la capitale, les auberges de la ville sont remplies, mais nous avons une bonne adresse si vous le souhaitez, elle se

nomme l’auberge du Karibou, elle est non loin de la banlieue ouest de Stendel. Si vous voulez bien dormir et bien manger, c’est le meilleur endroit !

-D’accord merci bien, je vais aller jeter un coup d’œil !»

 

La nuit commençait à montrer son visage, l’auberge n’était pas très loin de la capitale. Quelques minutes plus tard, j’étais là, devant la porte de l’auberge. Elle surplombait une petite rivière, tapis dans une petite forêt, ses lumières chaleureuses nous faisaient un immense accueil. Au-dessus de la porte était gravé en lettre d’or « Auberge du karibou », dehors un petit tapis de fleurs se balançaient au gré du vent, la façade de l’auberge était éclairée par quelques torches et le toit en paille frémissait au-dessus de moi. Dedans l’ambiance était chaleureuse et vivante, de nombreux voyageurs venus de loin étaient attablés autour de tables en bois de chêne. Au fond de la pièce se trouvait une cheminée ou grillait un magnifique sanglier. Contre les murs étaient accrochés de très jolis tableaux qui montraient les beaux paysages de Stendel.

 

« -Bien le bonsoir, bienvenue à l’auberge du Karibou, que puis-je pour vous ? Demanda le barman.

 

-Bonsoir, je viens pour vous réserver une chambre de libre si possible. Et s’il vous reste une table, je suis preneur ! Répondis-je.

 

-Très bien, il nous reste la chambre 3 ainsi que la table située proche de la fenêtre. Aujourd’hui, nous vous proposons du sanglier à la broche avec quelques pommes de terre de nos jardins à Nabes. »

 

Tout en mangeant, je réfléchissais à mes prochains voyages, à ce que je ferai après, nul ne sait ce que le futur nous réserve, mais une chose qui est sûr, il faut toujours profiter du temps présent !

 

Sans plus tarder, venez réserver votre séjour dans le complexe hôtelier du Karibou

Cordialement, batmab56 et Bartiki (Fondateurs de l'auberge) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...