Aller au contenu

[Refusé] Candidature villageois Lengendkiller35


legendekiller35
 Partager

Messages recommandés

IRL:

 

Je m'appel Valentin j'ai 16 ans je suis au lycée et ma passion c'est le parkour (yamakasi ou tracers pour la référence^^)

 

 

Minecraft jusqu’à présent:

 

Il y a quelques année je jouait a minecraft plutôt en créatif car j' aime bien me lancer des défis,construire des maison, châteaux, n'importe quoi j'ai aussi jouer a minecraft sur ps3 où j' ai créé une ville, ma ville avec des amis.

Il y a quelque jour je me suis dit pourquoi ne pas recommencer alors j'ai  chercher des serveur et je suis tomber sur minefield  et je me suis dit c'est celui la qui me faut et des les lendemain j'ai passer le teste pour devenir paysans. 

 

Motivation Pour devenir villageois :

L'envie de monter en grade,d'accéder au métier de fermier pour apporter un peut d'aide a se serveur et j'aimerai aussi pouvoir aider les nouveaux comme on ma aider quand je suis arriver sur minefield c'est-à-dire être sympas,patient,attentionné,à l'écoute.

 

Role Play :

 

Un jeune enfant, pauvre,mal dans sa peau,pas très populaire, un peut bouboule mène une vie de chien mais tout en gardant le sourire car il sait qu'un jour la roue tournera. Les années passèrent encore et encore mais la vie du jeune adolescent était de plus en plus dur, ses amis disparaissait un à un mais l'enfant gardait toujours espoir. Un jour malchanceux devenu banal, alors que l’adolescent traînait en bas de cher lui, il fit une rencontre tout a fait ordinaire,

un homme lui demanda : " Pourquoi tu ne vas pas avec les jeunes là-bas ?"

L'enfant répondit avec les larmes au yeux :"  Je n' ose pas car ils vont se moquer de moi comme je suis gros "

L'homme mis sa main sur l'épaule de l' enfant tout en s'agenouilla devant lui et lui dit : " Ta vie changera que quand tu la provoquera " puis il continua sa route. Le lendemain matin après une grande nuit de réflexion le garçon  se mit a faire du sport   et plus il faisait du sport plus il reprenait confiance en lui, un après-midi il pris son courage a deux main et alla voir le groupe de jeunes et fit la connaissance des ses futur amis. Mais sa soif de détermination et son envie d' aller toujours plus loin le conduisit a changer de serveur, après un long périple de l' enfant devenu un homme découvrit  un petit coin de paradis, ce petit coin c'était minefield, il était tomber amoureux de se serveur en voyant de toute cette amitié, toutes ces personnes sympathique, drôle, attentionné, on ne leur donnait aucun défauts, Il décida alors de bâtir sa maison et sa ferme de ses propres mains, Ayant finit de construire sa ferme l'homme s'était rendue compte que la roue avait tourné et qu'il menait une vie belle et heureuse comme il en avait toujours rêver mais un jour il se dit : »Pourquoi ne pas avoi une vie encore meilleure ? » 

alors il se mit a découvrir ce serveurs, à rencontré ces gentille personne, c'est la que lui vint la vision de l' américan dream , de partir du plus bas pour arriver le plus haut, de sortir des enfer pour rejoindre le paradis. Alors le jeune homme se mit en tête d’échelonné se serveur pour arriver au sommet, il partit pour un long voyage qui est de visiter tout les recoin de minefield et avec son imagination débordante il a des projet plus énormes les un que les autre comme bâtir de villes , des ports,..mais il espère pouvoir améliorer ses idées dans son voyage pour la conquête du paradis du nom de Minefield.

 

La suite au prochain numéro !

Merci d'avoir regarder ma candidature et mon rôle play

Met un +1 si sa ta plus, merci d'avoir pris le temps de lire

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,


 


Ta candidature ne peut pas être acceptée présentement.


 


Voici les points que tu dois revoir afin de reposter ta candidature.


 


- Il manque le lien vers ta présentation ou de ta candidature paysanne.


- Merci de ne pas écrire avec une taille aussi grosse. C'est totalement inacceptable. La taille normal est de 14 pour te guider. 


 


Je refuse cette candidature-ci, mais tu pourras en reposter une copie qui prend en compte les points plus haut. 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...