Aller au contenu

[Accepté] candidature du Nain_Visible


Lugnasad
 Partager

Messages recommandés

Pour avoir passé un temps assez phénoménal avec cet avorton (bah oui, ça reste un nain après tout ;) ), je puis dire qu'il mérite son grade villageois.

Lug est quelqu'un de très investi sur Dolgarund et n'hésite pas à mettre la main à la pâte.

De plus, il connaît tout le monde. C'est vrai! Il suffit de lui demander si telle ou telle spé est actuellement co pour qu'il ressorte les noms de chaque joueur plus ou moins actifs de la spé, leur tarif s'il y en a un, les differents emplacement des magasins des commerçants de cette spé, et même ce qu'il y est vendu! C'est assez hallucinant, +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir ,

 

Honte à moi , j'ai failli oublier de soutenir Lugnasad ou Le_Nain_Visible 

Ce joueur à rejoins Dolgarund il y à déjà un moment , devenu facilement Dolenti .

Lug est un joueur drôle , très attentionné , et qui est toujours près pour aider ,

devenu assez bon constructeur au fur et à mesure du temps , il à déjà pu nous faire quelques jolies constructions à Dolgarund

Lug mérite vraiment ce grade de villageois ,

 

pour faire simple +1 à toi mon ami ,

et bonne chance dans ta j'espère longue vie Minefieldienne  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Avant toute chose, je dois vous dire qu'après moult recherches, je ne comprends pas. Vous me dites qu'on vous nomme « Le nain visible », car vous êtes « petit, timide et souvent ignoré ». Dans tous les dictionnaires parcourant mes nombreuses bibliothèques, le mot visible signifie « perceptible par la vue », « apparaît de manière manifeste ». La définition de ce mot montre que les gens devraient vous voir! Ils devraient être en mesure vous percevoir très bien! Ceci est le contraire de votre description de vos relations sociales.

 

Dans cette incompréhension la plus totale, où aucun de mes ouvrages me permettait de trouver la réponse à cette interrogation, j'ai décidé de me rendre à la taverne de Stendel et d'interroger sur l'origine de votre nom. Certains personnages de cet établissement m'ont dit que c'était une blague de nain avec le mot invisible. C'est gens me disaient: Invisible --> N'invisible --> Un N'invisible. Suite à cette conservation, où je soupçonnais l'utilisation sans aucune modération d'alcool, je suis retourné dans mes ouvrages à la recherche de la définition du mot blague. « Farce, histoire plaisante destinée à amuser. ». N'étant pas amusé et ne trouvant cela pas drôle, cela ne pouvait pas être le cela. J'ai continué les recherches dans mes ouvrages pour comprendre le sens de tout ceci, mais je ne sais pas si je vais être en mesure de trouver la réponse.

 

Pour en revenir avec votre vie, c'est toute une histoire que vous me racontez cela. Si vous êtes un puissant magicien, comme vous me le dites, j'aimerais fortement savoir qu'elles sont les connaissances qui vous habitent. Vous devriez fortement faire un tour à l'académie des Mages de New-Stendel.

 

Le sortilège que vous avez utilisé et créé à l'encontre de vos intimidateurs est d'une férocité et d'une puissante énorme, mais tout naturellement, je vous aurais découragé d'utiliser cette magie noire, rien de bon ne peut revenir de la vengeance. Je suis toutefois très content de savoir que vous avez réalisé votre erreur et que vous avez décidé de rompre cette malédiction. Je vois très bien ici que vous avez une bonne âme et ce léger séjour dans l'Ombre ne vous a pas affecté suffisamment pour que vous y restiez.

 

Je vois que la cité naine de Galianör s'est procuré un membre de plus et c'est une très bonne chose pour eux d'avoir obtenu un petit être aussi travaillant et efficace que vous. J'ai bien hâte de voir vos futures réalisations.

 

Je dois cependant corriger quelques informations sur ce que vous a dit Dionysos. C'est un mensonge de dire qu'il y a quatre portails qui amènent sur cinq dimensions, comme vous me décrivez. Premièrement, il y a une très grande quantité de portails répartie dans l'ensemble des mondes, plus que quatre. Ces portails, gracieuseté de l'excellente éducation, dans la magie, de l'académie des Mages de New-Stendel, nous permet de voyager entre les différentes dimensions que recouvre le royaume de Minefield. Deuxième, vous avez oublié quelques dimensions, mais c'est normal de se perdre avec tous ces mondes. New-Stendel, Stendel, Nimps, Nabes et Novum, mais n'oublier pas le Nether de Stendel, le Nether de Novum, l'End de Stendel et l'End de Nimps. Nous disons le nom du monde, comme Stendel, après pour reconnaitre le chemin d'accès de ce monde différent, mais ce son bel et bien des dimensions divergentes.

 

Trêve d'apprentissage, cette demande pour obtenir le grand, le colossal, l'élevé, le haut et démesuré rang de villageois est définitivement acceptée! Félicitations et je vous souhaite du succès dans votre vie.

 

PS: Pour des soucis d'apprentissage et non d'utilisation malsaine, je ne serais guère en désaccord de connaitre l'incantation de votre malédiction. Vous savez ... pour la science! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...