Aller au contenu

[Accepté] � Candidature Villageoise de Senrys


Isaje
 Partager

Messages recommandés

Coucou,

Lien vers ma première présentation : 
https://www.minefield.fr/forum/topic/52592-moi-isaje/
Lien vers ma présentation actuelle : https://www.minefield.fr/forum/topic/60082-senrysisaje-le-panda/ (d’où l’utilité de toujours regarder partout)
Lien vers ma première candidature pour devenir villageois : 
https://www.minefield.fr/forum/topic/52753-refus%C3%A9candidature-isaje/

Pour ceux qui n’aime pas cliquer sur les liens :

Prénom : Jérôme
Age : 22 ans
Localisation : 78 (France)
Aime : Les pandas (tiens donc !), manger, dormir, l'informatique, la musique, les jeux vidéos,
tout ce qui touche a l'administration d'un serveur privée (Ragnarok, Dragonica, Rappelz, Raiderz, etc.), la création de map, etc.
Profession : Webdesigner et Graphiste Designer.

IG :

Pseudo Ingame : Senrys
Petit Panda né le 16 mai 2013 du nom de Isaje/Senrys et habitant d'une magnifique ville du nom de Elryss.

Minecraft jusqu’à présent

La plupart du temps j’ai toujours opéré seul, notamment pour créer une maison à côté d’une ville du nom de Elryss ou encore
de creuser mon propre sous-sol pour y planter des patates, citrouilles, pastèques, etc. Mais après y avoir longuement réfléchis,
j’ai demandé le rattachement de ma maison a la sphère d’influence de Elryss pour pouvoir participer aux projets tel que le terraformage et la commémoration du nouveau moulin.

Motivations pour devenir Villageois

Etre paysan et travailler la terre ça gagne, c’est sympas, mais ce limiter simplement à cette tâche n’est pas tenable financièrement.
J’aimerais non seulement avoir un travail en tant que pêcheur, mais aussi grimper dans les rangs (être Citoyen) pour obtenir
mon atelier de tisserand car je voie qu’il y en a très peu non seulement dans la ville, mais aussi dans la province. Ami€s Minefildiens, je vous montrerais de très bons produits :b…

Roleplay

Il fût un temps où les Pandas Elryssiens étaient connus pour leurs bravoures, leurs courages et leurs stratégies au combat.
Aucunes batailles ne les effrayaient. Peut-être… était-ce de la folie ? Ou même une partie diabolique de leur corps les contrôlaient
et les maintenaient au plus haut de la hiérarchie des grand guerriers héroïques de Stendel. Personne ne le sait à ce jour.

Mais moi… moi Zakra, compagnon d’un guerrier nommé Senrys, je peux en témoigner. Je vais vous raconter l’histoire…
l’histoire d’un Héro devenant inconnu aux yeux de tous, passé d’un Guérrier LEGENDAIRE à un simple paysan.

Le 16 mai 2013… il faisait froid ce jour-là, je me demandais même s’il neigeait. C’est encore flou dans ma tête, mais nous étions là.
NOUS avide de pouvoir et de batailles, NOUS ! 500 Pandas armées de glaives en fer et d’armures lourdes ornés de jades.

Notre ennemi était là. Des sortes de Reptiles. Ils n’avaient pas d’armure et avaient de longues griffes perforantes pour se défendre.
Ils étaient devant nous, étonné de voir une si petite armée, eux qui comptaient plus de 2000 soldats !
Se demandant pourquoi est-ce que nous ne fuyons pas tout de suite sous peine de mourir. Ils nous jetaient des regards plutôt incompris.

-Est-ce qu’ils vont partir ? Tant mieux s’il reste ! Cela nous fera un très bon entrainement A-HA ! -Et pourquoi pas… un très bon festin…

Une atmosphère froide et glaciale se fit ressentir de la part des Pandas Elryssiens.

C’est à ce moment-là que je vis Senrys s’avancer et courir vers l’ennemi tel une meute de loup affamé.
Lui qui ne bougeait pas d’un poil de panda. Lui qui était timide à ses habitudes ! Pourquoi avancerait-il de la sorte pour se sacrifier !

-Suivez-moi mes frères ! Mes soeurs ! …. Pour Elryss !!!

Un grondement ainsi que des tambours de guerre commençaient à résonner très fort dans les collines suivit des pas des Légendaire Guerrier Pandas Elryssiens.

La bataille fût héroïques et sauvage à la fois. Les Reptiles attaquaient sans relâche et rendirent leur dernier souffle sur le glaive de nos épées.
Senrys se battaient comme un Lion malgré qu’il soit né Panda. Mais… l’ennemi était trop puissant et trop nombreux, NOUS dernier de notre ligné n’avons pas pu faire face à ces être infâmes.
Tremblant de peur, je dis à Senrys de battre en retraite… Mais…je le vis tomber et perdre connaissance suite à un coup de queue du général Reptile adverse…

Je me mis à la hâte pour le sauver, MOI Zakra tremblant de peur… Mais il fallait que je fasse quelque chose pour sauver mon ami… le seul…

25 Septembre 2015

2 ans s’écoulèrent. Je me réveille… Moi Senrys, dernier de ma ligné de Légendaire Guerrier Panda. Je voie... Zakra remontant un bon poisson qui sera certainement le diner de ce soir.
Est-ce que la bataille est terminée ? Je croie que oui.

Pourquoi suis-je simple Paysan… Pourquoi n'y a t'il plus personne dans les rues d'Elryss... Est ce qu'ils sont tous parti ? Je ne sais pas...
Je dois être Villageois pour recommencer mon aventure et enfin sortir de cet enfer. Bucheron ? Ma voie doit commencer par cette tâche.

Voilà pour le RP.

Senrys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je dois te dire que je suis très confus sur certains points. Premièrement, j'ai bel et bien été consulter ton ancienne candidature pour le rang de villageois et j'ai vu la confusion de cette précédente candidature.

 

Encore ici, je ne suis pas certain sur plusieurs points. Tu me dit que tu te nommes Zakra, le compagnon de Senrys et ensuite, 2 ans plus tard, tu te nommes maintenant Senrys. Comment peux-tu expliquer le changement de personnage principal. Cette candidature est supposée êtres ton personnage.

 

Pour le rang de villageois, voici ce qui est demandé: « Présentez l'arrivée de votre personnage sur les terres de Minefield ainsi que pourquoi il veut devenir villageois, en un minimum de 15 et un maximum 25 lignes. »

 

Je n'ai pas vu cette présentation et « je dois être villageois pour recommencer mon aventure », n'est pas une réponse à pourquoi tu veux devenir villageois.

 

La bataille épique que ton RP raconte n'est pas ce qui est demandé pour le grade de villageois et j'ai actuellement beaucoup trop de confusion pour accepter ta candidature comme cela.

 

Je fais placer ta candidature en attente et te donner un délai de 2 semaines pour que tu modifies (voir complètement refaire) un RP pour ta candidature et que celui-ci explique ton arrivée sur Minefield RP. Ne cherche pas à faire compliqué et tu peux regarder les autres candidatures villageoises acceptées pour te donner une idée globale de ce qui est demandé.

 

Quand cela sera fait, reposte ton nouveau RP suite à message et ta candidature sera immédiatement traitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RP modifié :

 

Je me souviens de ce jour-là, un petit Panda nommé Senrys, arpentant chaque bout de terre, tantôt mouillé, tantôt sec, comme si la vie à Stendel était parsemée de plusieurs biomes,

ce qui rendait cet endroit différent de la contrée où Senrys vivait autrefois.

 

Je me souviens qu’il faisait froid, le soleil tapait son pauvre corps, on pouvait voir se dessiner un grand sourire sur son visage, malgré la fatigue qu’il accumulait de jour en jour.

Dans sa main gauche, se disposait sa dernière ration de nourriture et dans sa main droite, fier de son métier de Bûcheron, était disposée une hache sertie topaze,

lui permettant de couper les arbres avec classe et allure.

 

Sa motivation était forte et inépuisable, lui, qui avait appris l’histoire de la Hache Parfaite, sertie de Jade.

Lui, qui avait passé 3 ans de sa vie à apprendre le métier de Bûcheron pour enfin se la procurer

et enfin pouvoir vivre son métier pleinement en abattant les arbres d’un seul coup… quel gain de temps !

 

Après 5 jours de marche et la nuit qui approchait à grand pas, Senrys arriva enfin à sa destination rêvée.

 

Senrys : Elryss ? Un bel endroit pour commencer mon aventure ! Cet endroit, ce sera chez moi !

 

D’un coup sec et plus déterminé que jamais, Senrys coupa un arbre pour construire son premier refuge et un feu de camp au bord d’un lac aux frontières de Elryss afin de pouvoir se reposer.

 

Senrys : Aller OP ! un amas de feuilles en guise de lit. Un gros dodo et demain, la route !

 

Le jour se lève, Senrys coupa quelques arbres avec force, élégance et facilité, lui qui s’était entraîné 3 ans afin d’avoir ce niveau et de posséder la Hache Parfaite.

Il ne savait pas que la tâche était ardue, certes sa destination était très bien choisie, mais le voyage pour obtenir la hache parfaite, est longue et parsemé d’embuche d’après Niouk, le maire de la ville.

 

Mais la volonté de Senrys était grande. Il décida donc de la chercher, loin... dans les vastes étendus de Minefield…

 

Senrys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je suis heureux de voir cette nouvelle candidature, bien meilleur que l'ancienne!

 

Alors, je constate très bien votre volonté de faire l'activité de coupe de bois votre spécialité première et principale! Vous avez passé tant de temps pour maitriser ce domaine et pour être en mesure d'obtenir la hache de jade, spécialité connue et maitriser que des meilleurs bucheron. Vous avez aussi eu de l'aide du maire d'Elryss, c'est formidable.

 

Avec vos efforts constants et votre ténacité à ne jamais abandonner, vous obtenez finalement votre grade de villageois. Félicitations et je vous souhaite de bien couper du bois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...