Aller au contenu

[ Accepté ] Candidature xRaZzz


xRaZzz
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je me présente ici aujourd'hui afin de devenir Citoyen de Nouvelle Azur.

 

Je m'appelle Théo , j'ai 18 ans et je suis en première année de Licence en Economie et Gestion à Rouen. J'ai débuté Minecraft il y a environ 4 ans et j'aime toujours autant y jouer, même si je peux moins me connecter en ce moment avec les études. J'ai fais pas mal de serveur depuis que j'ai commencé ce qui m'a permis d'acquérir une bonne expérience de construction et de jeux.

J'ai fais plusieurs périodes sur Minefield et je viens de reprendre il y a quelques jours. J'ai déjà participer à un projet, mais malheureusement il est maintenant inactif, c'est la forteresse de Thelos. J'y ait fait le terraforming, et la construction des différentes salles ainsi que les murs.

 

J'aimerai rejoindre Nouvelle Azur car je trouve que c'est une très belle ville et parce que j'ai pratiquement toujours fais ma maison dans les alentours, et aujourd'hui l'occasion s'est présenté pour moi de rejoindre la ville. Donc je tente ma chance ;).

Je veux participer à l'amélioration et à l'expansion de la ville pour qu'elle devienne encore plus belle. 

 

Ma présentation paysanne: https://www.minefield.fr/forum/topic/60119-présentation-de-xrazzz/

 

Mon Rp: 

 

*allongé au sol dans des débris je me réveille en sursaut* .. Où suis je? Y a-t-il quelqu'un?!!!

N'ayant aucune réponse je décide d'explorer ce qu'il y a autour de moi.. je connaissais cet endroit... 

J'étais à Thelos, tout le monde avait disparu, mais que c'était il passé? A priori j'ai été dans le comma pendant un sacré bout de temps.

N'ayant plus rien, je décida de marcher et trouver un nouvel endroit pour y bâtir ma maison. 

Marchant pendant plusieurs jours, je décida de m'installer dans un coin reculé où j'avais bâtit ma toute première maison.

Cherchant un nouveau travail pour gagner ma croûte, je décida d'aller dans la ville la plus proche qui se nommait Nouvelle-Azur.

Il avait l'air d'avoir besoin de main d'oeuvre pour faire avancer leur projet. Je décida donc de leur proposer mon aide... 

C'était donc le début d'une nouvelle aventure pour moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...