Aller au contenu

Demande de parrainage


Matzz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Matzz (Matzz94130 sur minecraft) et je cherche un parrain motivé pour m'apprendre toutes les ficelles de Minefield. ^^

Joueur de Fps, Wow, Diablo,heartstone et tout autres jeux blizzards que j'ai saigner a blanc, je cherche a avoir une petite pause agréable sur Minecraft, alors je me suis dit, "tiens pourquoi pas Minefield?" en effet cela fait un moment que j'ai entendu parler du serveur, depuis les premiers podcasts audios de Boblennon sur Minefield et plus particulierement Azur. ^^

 

Je joue a minecraft depuis a peu pres 5-6 ans et je n'ai acheter la version premium qu'il a très peu de temps (je suis dans la légalité la plus totaaaaaale :D), voila donc pourquoi je n'ai pas débarquer plus tot ici! Malgré ca une petite remise a niveau n'est peut etre pas de trop pour pouvoir apprécier pleinement le magnifique serveur qu'est minefield!

 

Etant étudiant (en licence de psycho) j'ai du temps! de ce fait il ne sera pas rare de me voir connecté si je prends vraiment goût a jouer avec vous, cependant je n'aime pas trop les obligations et me forcer pour rentrer dans des horaires précises me déplait franchement ^^' (c'est la raison pour laquelle je viens de stoper le raid HL wow...).

 

Pour finir ma demande j'ajouterai juste une petite information: AHEM *se racle la gorge*

Je suis quelqu'un d'assez posé on va dire. J'ai la tete sur les épaules (selon moi) maaaaaaaais! je suis un grand parleur! Donc si jamais une affinité peut se créer entre moi et mon parrain, autant qu'il aime discuter, avoir des choses a dire et un sens de l'humour plutôt barré sinon il est foutu...

Mais bon jsuis sur qu'il sera cool! :D

 

Sur ce, je souhaite une très bonne journée et bon jeu a ceux qui liront ce post. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...