Aller au contenu

[Résolu][Bug] Zones d'ambiance / Force update


henry27t
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai ce bug depuis assez longtemps.

 

Systeme d'esploitation : Widows 7

 

Bug : En jeu, je ne voie pas les zones d'ambiances du tout. Je n'ai même pas l'option du son dans mes réglage.

695528Bug2.png

 

Ce que j'ai essayé :

 

-J'ai retéléchergé le launcher minefield.

-J'ai essayé de faire force update mais ça me fait ça :

488077Beug.png

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé je n'ai pas beaucoup joué ces dernière tempst. Non le bug n'est toujours pas corrigé et la maintenat j'ai un problère de plus. Je suis coincée sur NS à coté de l'auberge où il se trouve une zone d'ambiance. Dès que je me co, mon jeu crash. Si il vous faut des screens, je les mettrai dès que possible !

 

Merci de votre aide

Henry27t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton laincher est ranger dans un drôle d'endroit.

 

Pour moi, ta des soucis de rangement sur ton ordinateur.

 

Supprime tout et recommance de zéro.

 

Go telecharger minecraft.msi , c'est une installation de minecraft et non plus un exécutable.

 

Ensuite tu lance le laincher minefield et le dossier du jeux est c:\programme files (x86)\Minecraft\MinecraftLauncher.exe

 

Voilà. Redis moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois sa,

C:\Users\UTILISATEUR\Pictures\Desktop\Minecraft1.6.exe

UTILISATEUR = ton nom de compte windows, là je présume comme c'est une image, que tu à nomée ton compte Utilisateur, lol

 

Pictures = C'est le dossier de tes images, qu'es qu'un dossier Desktop y fous dedans ?

Si tu dis que ton Launcher minecraft est sur ton bureau, le lien devrais donner sa

C:\Users\UTILISATEUR\Desktop\Minecraft1.6.exe

 

Après, il y à une chose étrange, sous NEWS, c'est marquer blabla .....  cela est pas normal, sois ta ton firmware qui bloque le launcher, sois ta un petit malin dans ta famille qui te joue des tour avec les dns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bizarre d'avoir ton desktop dans un dossier picture, mais ça m'étonnerait que le problème vienne de là. Surtout que le problème vient du fait que ton launcher MF n'arrive pas à se connecter à internet, du coup la mise à jour ne se fait pas et donc tu ne peux pas jouer.

Tu avais bien essayé de désactiver temporairement tes pares-feux et de retélécharger le launcher MF?

 

Si c'est le cas essaye de virer tout ce qui est en rapport avec minecraft et MF de ton ordi (en n'oubliant pas de garder une sauvegarde de tes maps/screens/ressources packs ...) et réinstalle tout (exactement comme t'a dit Duboys).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment marche l'installation de Minecraft avec le msi (d'un point de vue programmation), mais il est toujours plus prudent de tout désinstaller avant, surtout quand on connait les multiples bugs de Minecraft ^^

 

De plus, tu verras, henry, que le minecraft.msi donne une installation beaucoup plus propre que l'ancien launcher (c'est mon avis en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...