Aller au contenu

[Acceptée]Candidature Duskblack


Duskblack
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Duskblack j'ai 19 ans et je voudrais vous rejoindre.
 
Mon expérience de jeu sur Minecraft et Minefield :
Ca fait 5 ans que je joue à minecraft, plus précisement je reviens sur minefield car je voudrais finir mes jours
de minecraftien tranquillement sur le serveur ! enfin je pense.....
 
Pourquoi Althaïa ?:
Vous m'avez fait visiter votre projet,  que je trouve agréable et surtout que il y a du potentiel entre c'est mûr.
Il y a quelque chose qui fait que je poste ma candidature dans votre projet, c'est le re nouveau car je n'ai jamais construit
dans un projet avec votre thème.
 
RP:
Un jour dans une contrait lointaine je fie la connaissance d'une superbe ville qui changera ma vie à tout jamais ...
Revenons quelque jour en arrière je me baladé tranquillement dans stendel et là, sortie de nul part une personne
avec un look bien à lui sortie d'un buisson !
"Bonjour Mr vous cherchez quelque chose ?" d'une voix fébrile "
"Bonjour, je cherche une petite ville tranquille, pouvais vous me renseigner ?! "
Je n'ai pas eu le temps de dire ouff, qu'il me prie part le bras, me jeta sur un oiseau et dit d'une voix aigue !
" A Althaia le plus vite possible !! "
J'étais désemparé de la voix et de la vitesse ou il ma prit et ma jeté sur l'oiseau.
Pendant les prochaines minutes je me demandais quesqui m'arriver et puis je l'ai vue !!
Une superbe ville époustouflante ou vie une communauté assez étrange.On m'en avait parler de cette ville ou si on avait
le malheur de partir sans prévenir on aurez une pierre tombale à notre image...
 
 
A suivre...
 
Voilà merci d'avoir lu et à plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...